Puls de Radio Nostalgie surAtlantic Bird 3 ?

Jac
Bonjour.

Je n'ai pas trouvé de groupe de radio.satellite.
Depuis un mois, je ne reçois plus NRJ ou Nostalgie. Pourtant, j'ai un signal
de 100 %.
Les autres radios sur ce satellite fonctionnent bien.
C'est chez moi ou ça vous le fait aussi ?

Merci,

Jac.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 10 Feb 2006 12:06:13 +0100, "Jac"
wrote:

[...]

Sur Atlantic Bird 3 ? Sur quelle fréquence et en quel mode ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Jac
"Thierry VIGNAUD" :

Sur Atlantic Bird 3 ? Sur quelle fréquence et en quel mode ?

10873 MHz 27500Ks/s V

Perdu aussi sur Hispasat, Astra 3A, Hotbird et Amos 11123 MHz.

Jac.
Lionel B
Jac a écrit :
">> Sur Atlantic Bird 3 ?

10873 MHz 27500Ks/s V

Perdu aussi sur Hispasat, Astra 3A, Hotbird et Amos 11123 MHz.

Jac.

Je crois que M Jac il confond Hot Bird à 13° et Atlantic Bird...

Thierry VIGNAUD
On Fri, 10 Feb 2006 16:00:04 +0100, Lionel B
wrote:

Jac a écrit :
[...]

Oui j'ai eu la flemme de chercher mais j'ai tout de suite supposé une
erreur de satellite, et il y a effectivement une Nostalgie sur 10,873
GHz V, sur Hot Bird 6, donc à 13° est.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Lionel B
Trouvé ça sur Génération Sat :
<<A compter du 01/02/06, les 4 radios éditées par NRJ Group (NRJ,
Nostalgie, Rire & Chansons et Chérie FM) ne seront plus émises depuis le
répéteur 118 (10.873GHz, pol V) de Hot Bird mais uniquement depuis le
répéteur 154 (11.585 GHz, pol V, SR = 27 500, FEC = 3/4). >>

Faut re-synthoniser...
Jac
> [...]
répéteur 118 (10.873GHz, pol V) de Hot Bird mais uniquement depuis le
répéteur 154 (11.585 GHz, pol V, SR = 27 500, FEC = 3/4). >>

Ah merci, ce sont exactement celles qui manquent !
J'avais refait une recherche auto mais seulement sur Atl. Bird.
Je ne m'explique pas pourquoi j'avais ces radios associées à des fréquences
d'autres satellites.
Eh bien merci beaucoup Thierry et Lionel , je m'y mets tout de suite.

Jac.
Lionel B

[...]

Pas de quoi...si on peut dépanner...:o))
Jac
"Lionel B" > :

je m'y mets tout de suite.

Pas de quoi...si on peut dépanner...:o))

Ca remarche, j'ai même retrouvé Canal + que j'avais perdu : en fait, le
décodeur était plein et j'ai dû faire une réinitialisation usine avant mes
recherches pour le vider. Pas moyen de supprimer les chaînes autrement.
Maintenant, j'ai tout à reclasser, ça va m'occuper une grande soirée d'hiver
;-).

Bonne soirée.

Jac.