[pureftpd] gestion des raccourcis

newsreader
Bonjour. J'utilise le serveur "pure-ftpd".
Je n'utilise pas le fichier de configuration, mais passe plusieurs
arguments en parametres à son exécution.
Quand un client se connecte, si il y a un racourci dans son dossier,
et qu'il clique dessus, le serveur lui propose de télécharger le
raccourci plutot que de le rediriger vers le dossier cible.
J'aimerais donc savoir comment faire pour rediriger vers le dossier
cible ( y a t'il un rapport avec chroot? )
Merci de vos réponses

geo cherchetout
Le 28.02.2005 21:00, *newsreader* a écrit fort à propos :

Bonjour.

Bonsoir

J'utilise le serveur "pure-ftpd".

Moi aussi.

Je n'utilise pas le fichier de configuration, mais passe plusieurs
arguments en parametres à son exécution.

Ça revient au même mais n'a, je pense, pas de rapport avec ton problème.

Quand un client se connecte, si il y a un racourci dans son dossier,
et qu'il clique dessus, le serveur lui propose de télécharger le
raccourci plutot que de le rediriger vers le dossier cible.

Malheureux ! Si tu parles de raccourci tu risques de te faire gronder.
Ce qui ne marche pas avec un lien symbolique marche avec un lien
« en dur », du moins tant que la cible est un fichier régulier. Pour les
répertoires, je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que de recréer
dans le répertoire de l'usager l'arborescence cible. Les liens en dur
sont aussi faciles à faire que les autres quand on a lu la page de
manuel de ln.
J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises. Mais si j'en ai dit c'est tant
mieux : Elles susciteront des réactions.