Purge fichiers automatiques

Polo
Bonjour,

J' aurais besoin de purger automatiquement des r=E9pertoires=20
d'un serveur Windows (fichiers non acc=E9d=E9s depuis plus de=20
x mois). Existe-t-il un utilitaire Windows ?

merci d' avance

Lord Mathius
tien ici j'ai mis mon script qui fait ce que tu demande.
c'est un script resident
mais facilement modifiable.
http://forum-microsoft.dyndns.org/forum/index.php?showtopicc

Bonjour,

J' aurais besoin de purger automatiquement des répertoires
d'un serveur Windows (fichiers non accédés depuis plus de