Putain, c'est Graves !

Le
Denis
L'acteur Peter Graves pour qui interpréter un pilote d'avion pédophile
n'était pas une mission : impossible est mort.

--
Denis
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2010 04:09, Denis a écrit :
L'acteur Peter Graves pour qui interpréter un pilote d'avion pédophile
n'était pas une mission : impossible est mort.

humm... tu aimes les films de gladiateurs ?
RVG
Le #21379661
Denis a écrit :
L'acteur Peter Graves pour qui interpréter un pilote d'avion pédophile
n'était pas une mission : impossible est mort.

Il aura survécu deux jours à Jean Ferrat.

Etonnant, non ?

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Arol
Le #21379701
et l'orthographe bordel !!
niconews
Le #21379821
Le 15/03/2010 07:09, Arol a écrit :

et l'orthographe bordel !!

???
Arol
Le #21380361
Le Mon, 15 Mar 2010 08:05:52 +0100, niconews a écrit:

et l'orthographe bordel !!

???

On écrit "Putain, c'est grave !"
Sans majuscule et au singulier.
Arol
Le #21380581
Le Mon, 15 Mar 2010 10:29:35 +0100, Jac a écrit:

et l'orthographe bordel !!

???

On écrit "Putain, c'est grave !"
Sans majuscule et au singulier.

T'as rien compris ou quoi ?

Je défends la langue française moi, ce qui n'a pas l'air de vous préoccuper.
Elephant Man
Le #21380861
Le Mon, 15 Mar 2010 11:21:23 +0100, Denis a écrit :

T'as rien compris ou quoi ?

Je défends la langue française moi, ce qui n'a pas l'air de vous
préoccuper.

Effectivement, là c'est grave...

Oui, mission impossible.
Gina Patterson
Le #21380941
Denis a écrit le 15/03/2010 04:09:

Putain, c'est Graves !

Félicitations. Et Peter Lupus http://tinyurl.com/ylonbu5, que devient-il ?
Arol
Le #21381461
Le Mon, 15 Mar 2010 10:41:54 +0000, Elephant Man a écrit:

T'as rien compris ou quoi ?

Je défends la langue française moi, ce qui n'a pas l'air de vous
préoccuper.

Effectivement, là c'est grave...

Oui, mission impossible.

Quand vous aurez des posteurs en langage sms, vous ferez moins les malins.
LeLapin
Le #21381451
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Denis a écrit le 15/03/2010 04:09:

Putain, c'est Graves !

Félicitations. Et Peter Lupus http://tinyurl.com/ylonbu5, que devient-il ?

Il en a un, érythémateux.