PV pris dvt chez moi BIS + photo du delit lol

Dare Dare Motus
RE,
C le meme message que precedement, mais j'y ai inclus les liens vers
des photos d'où je me garai et celle du pv
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous,
Je vais essayé d'etre bref... j'habite bordeaux presque en centre ville
Je me garre devant chez moi (comme 95% de la population)
J'ai une voiture pourrie; 106 de 10 ans d'age et pas mal cabossé
Or je suis la maison qui jointe celle qui fait le coin de la rue...
http://pix.nofrag.com/6f/e0/6443b1a15021e151763c6ebf91d7.html
Lundi matin, j'amene ma fille chez la nounou et je me garre a la place
de mon voisin d'en face qui part juste devant moi
Jeudi matin, je dois a nouveau amener ma fille chez la nounou avt le
boulot et là pas de voiture!!! Dc je me dis "merde je me suis fait
braquer ma caisse", dc j'y vais a pied (sous la pluie et le mauvais
tps), elle a 10 mois , merci les bras que j'avais apres!
Je me renseigne et finalement c'est a la fourriere qu'elle a fini!

argggg j'enrage (quoique content de retrouver mon siege auto et la
poussette)en lisant le PV ecrit par le charmant ilotier de passage soit
disant "par hasard" -non mes voisins ne sont pas des enculés car ils ne
me denonceraient pas pour piquer ma place- voici ce qui est ecrit à
8h41(je n'aurai meme pas eu le tps d'aller au boulot):

"(relevé le 15 dec 2006)
Stationnement abusif de vehicule sur la voie publique;stationnement
excédant 7 jous.Prevu et reprimé par l'article R417.12 du code de la
route"
http://pix.nofrag.com/35/c8/4bcd9b8dc48f8ee113adbc555ec0.html

M'enffiinnnn, c'est pas une voiture ventouse, je m'en sers tous les 2
ou 3 jours et j'utilise les transports en commun le reste du temps.
En plus, je me suis pris un PV pour ne pas avoir payé un park-metre le
16 fevrier a coté de mon boulot .
Ma nounou peut attester que j'amene et vient chercher ma fille de tps
en tps (entre 3 a 6 jours/semaine)et je prete ma voiture a ma collegue
qui la garde ts les samedis...
En résumé, ma voiture est garé devant chez mon voisin et je me fais
embarqué ma caisse, soit sur denonciation d'un voisin (si je pouvais
savoir lequel que je lui fasse pareil; le delire) soit encore un flic
qui fait son hero sur son velo!
Dc a qui dois je m'adresser?
Pour le pv, c'est marqué dessus, mais ca ne coute que 35¤ alors que la
fourrière c'est 166¤ et franchement, financièrement, en ce moment,
c'est dur les fins de mois (je suis pas là pour pleurer)... et là je ne
sais pas a qui m'adresser (ministère public? c quoi l'adresse??)

merci a celui ou ceux qui liront, je me rends compte que je ne suis pas
bref du tout!

bonne journée

adresse mail: gregelhombre AT gmail.com

--
greg

R1
Dare Dare Motus wrote:

[...]

La 106 était-elle réellement 'au milieu de la route' comme le laisse croire
la zone en vert?
La Clio elle me semble près du carrefour, non?

[...]

Cela laisse croire que votre véhicule a été vu en vis-à-vis du n°76 le
15/12/2006, qu'un avis a été placé et que le 27/02/2007, l'agent a constaté
que le véhicule était toujours/de nouveau là et a donc considéré que l'avis
n'avait pas été pris en compte (simplement retiré du pare brise) mais el
véhicule laissé en place.

Pourquoi ne pas demander copie du relevé du 15/12/2006 et apporter des
témoignages (ou mieux preuves) que le véhicule a été ailleurs durant la
période? Le mieux en terme de preuve est une photo d'un radar
automatique ;-)

R1
Serge
"R1" a écrit dans le message de news:
45eae979$0$5113$
Dare Dare Motus wrote:

[...]

Ou un PV de stationnement ailleurs !

Établi par les forces de police, il y a un des deux qui conteste l'autre
!

Serge
news.free.fr
Le Sun, 04 Mar 2007 16:44:53 +0100, R1 a écrit:

[...]

en fait, g meme pris un PV le 16 fevrier a coté de mon boulot (que je n'ai
aps encore payé) et qui prouve que je me sers de ma voiture.
De plus, la nounou, l'emploi du tps de ma femme (qui montre que je me sers
2 a 3 fois par semaine de la voiture) et ma collegue qui me garde ma fille
le samedi et a qui je prete ma voiture peuvent ils etre de bonnes preuves
(reelles) de ma bonne foi!
De toute maniere, le pv , je m'en fous, car 35 ¤ c pas la mer a boire,
mais 166 ¤ pour la fourrière, c carrement abusé (comme cette histoire)!!
Je pense aussi envoyé 2 RECOMMANDés au commissariat a l'attention de
l'agent 395 et de son supérieur
et pres, il ne faut pas utiliser sa voiture mlais les transport en
commun... ca me fait rire!
http://www.opera.com/mail/
Serge

écrit:

[...]

Même une fois payée (pour sortir le véhicule...) tu peux contester la
mise en fourrière à partir du P.V. , en donnant tes preuves (ou leur
copie !) à l'adresse indiquée en cas de contestation....

Cela m'est arrivé dans Paris, à deux reprises !

Le PV du 16 février me semble tout indiqué pour une contestation...
Car il émane de forces de police, et ton véhicule ne peut être mal
stationné à 2 endroits en même temps !

Un PV établi par la police vaudra tous les témoignages du monde !

Serge
André Georgel
> [...]

m'adresser (ministère public? c quoi l'adresse??)

merci a celui ou ceux qui liront, je me rends compte que je ne suis pas bref

Lorsque j'habitais à Vincennes, il y avait une petite rue dans laquelle
stationnait une voiture ventouse.

la police a établi plusieurs PV en mentionnant le kilométrage visible
au compteur. Comme cela la preuve était faite que le véhicule n'avait
pas été daplacé durant la période.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
Serge
"André Georgel" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

Vu aussi en supplément du PV, également sur le 94, 4 marques de
peintures sur les pneus et la chaussée !

Si le véhicule roule il est quasi impossible que les 4 roues reviennent
exactement à la même place......

Serge
R1
Serge wrote:

"R1" a écrit dans le message de news:

(...)

[...]

Je laissais la porte ouverte car je n'avais pas bien identifié cette
histoire de PV pris ailleurs.
R1