PV pour stationnement pas payé -> que se passe t il ?

13 réponses
media
Bonjour,

j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non réglé (11
euros je crois) qui date de plusieurs mois.

Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon ancienne
adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis des mois.

Merci de m informer sur la suite des évènements ;(

Bye

10 réponses

1 2
media
je veux bien payer, mais je paie 11 euros ???? Il y a des mois que j aurai
du payer !

Ils vont juska à la saisie sur salaire pour un PV de parcmètre ?? Je doute
quandsd même ...

Merci !

"Serge" a écrit dans le message de news:
3fd775c4$0$6966$

"media" a écrit dans le message de
news:3fd76d6a$0$19280$
| Bonjour,
|
| j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non réglé (11
| euros je crois) qui date de plusieurs mois.
|
| Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon

ancienne
| adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis des

mois.
|
| Merci de m informer sur la suite des évènements ;(
|
| Bye
|
1) ou tu payes
2) ou tu vas te retrouver avec des majorations pouvant aller jusqu'à la
saisie-arrêt sur tes revenus....
3) Et une amende pour retard de changement d'adresse (voire
d'immatriculation ?) pour ton véhicule...
4) si de plus tu as changé de région, j'espère pour toi que tu as signalé
tout ça à ton assureur; sinon tu risque d'être TRES MAL en cas de
sinistre....

Serge

"media" a écrit dans le message de
news:3fd76d6a$0$19280$
| Bonjour,
|
| j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non réglé (11
| euros je crois) qui date de plusieurs mois.
|
| Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon ancienne
| adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis des mois.
|
| Merci de m informer sur la suite des évènements ;(
|
| Bye
|
1) ou tu payes
2) ou tu vas te retrouver avec des majorations pouvant aller jusqu'à la
saisie-arrêt sur tes revenus....
3) Et une amende pour retard de changement d'adresse (voire
d'immatriculation ?) pour ton véhicule...
4) si de plus tu as changé de région, j'espère pour toi que tu as signalé
tout ça à ton assureur; sinon tu risque d'être TRES MAL en cas de
sinistre....

Serge
moisse
"media" a écrit dans le message de
news:3fd77682$0$19264$
je veux bien payer, mais je paie 11 euros ???? Il y a des mois que j aurai
du payer !

Ils vont juska à la saisie sur salaire pour un PV de parcmètre ?? Je doute
quandsd même ...

Merci !

Tu achètes le timbre qui va bien avec paiement en liquide. Si un jour tu es
juridiquement agressé, tu sors l'exemplaire archive du PV avec la partie du
timbre amende. En général cela suffit, il n'y aura pas d'enquête plus
approfondie.
Alors au point où tu en es..
A+

--
Moisse
Nospam -
media
> timbre amende. En général cela suffit, il n'y aura pas d'enquête plus
approfondie.

ok, je vais le payer comme ça alors ... Je vais joindre une lettre
explicative qui explique ma bonne fois.

Alors au point où tu en es..

c'est à dire ?
Serge
"pouvant aller"....

Tu sais, quand le trésor public a une somme à recouvrer, tous les moyens
sont bons...

J'ai eu un avis à tiers détenteur (chez mon employeur) pour ce genre de
connerie...
(et encore c'est le T.P d'Alençon qui n'avait pas enregistré le paiement et
avait réclamé via le TP du 94 !)

De plus, ils te font payer les frais, donc cela peut te revenir bien plus
cher !

Maintenant, tu fais ce que tu veux ;-)))

Serge
"media" a écrit dans le message de
news:3fd77682$0$19264$
| je veux bien payer, mais je paie 11 euros ???? Il y a des mois que j aurai
| du payer !
|
| Ils vont juska à la saisie sur salaire pour un PV de parcmètre ?? Je doute
| quandsd même ...
|
| Merci !
|
| "Serge" a écrit dans le message de news:
| 3fd775c4$0$6966$
| >
| > "media" a écrit dans le message de
| > news:3fd76d6a$0$19280$
| > | Bonjour,
| > |
| > | j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non réglé
(11
| > | euros je crois) qui date de plusieurs mois.
| > |
| > | Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon
| ancienne
| > | adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis des
| mois.
| > |
| > | Merci de m informer sur la suite des évènements ;(
| > |
| > | Bye
| > |
| > 1) ou tu payes
| > 2) ou tu vas te retrouver avec des majorations pouvant aller jusqu'à la
| > saisie-arrêt sur tes revenus....
| > 3) Et une amende pour retard de changement d'adresse (voire
| > d'immatriculation ?) pour ton véhicule...
| > 4) si de plus tu as changé de région, j'espère pour toi que tu as
signalé
| > tout ça à ton assureur; sinon tu risque d'être TRES MAL en cas de
| > sinistre....
| >
| > Serge
| >
|
Laurent P
media a écrit :

Bonjour,

j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non réglé (11
euros je crois) qui date de plusieurs mois.

Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon ancienne
adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis des mois.

Merci de m informer sur la suite des évènements ;(

Bye

Attention,

Si jamais le tresor public t'envoye des PV et que ca leur est retourné
par la poste parce que t'a changé d'adresse, ils peuvent faire
opposition au transfert de ton véhicule ce qui fait que tu ne pourra
plus vendre ta voiture tant que ta situation ne sera pas réglée parce
que tu ne pourra plus obtenir de "certificat de non gage et de non
opposition au transgert d'un véhicule".
media
c"étais pour un si petit montant ?

Merci

"Serge" a écrit dans le message de news:
3fd79573$0$6968$
"pouvant aller"....

Tu sais, quand le trésor public a une somme à recouvrer, tous les moyens
sont bons...

J'ai eu un avis à tiers détenteur (chez mon employeur) pour ce genre de
connerie...
(et encore c'est le T.P d'Alençon qui n'avait pas enregistré le paiement

et
avait réclamé via le TP du 94 !)

De plus, ils te font payer les frais, donc cela peut te revenir bien plus
cher !

Maintenant, tu fais ce que tu veux ;-)))

Serge
"media" a écrit dans le message de
news:3fd77682$0$19264$
| je veux bien payer, mais je paie 11 euros ???? Il y a des mois que j

aurai
| du payer !
|
| Ils vont juska à la saisie sur salaire pour un PV de parcmètre ?? Je

doute
| quandsd même ...
|
| Merci !
|
| "Serge" a écrit dans le message de news:
| 3fd775c4$0$6966$
| >
| > "media" a écrit dans le message de
| > news:3fd76d6a$0$19280$
| > | Bonjour,
| > |
| > | j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non réglé
(11
| > | euros je crois) qui date de plusieurs mois.
| > |
| > | Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon
| ancienne
| > | adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis des
| mois.
| > |
| > | Merci de m informer sur la suite des évènements ;(
| > |
| > | Bye
| > |
| > 1) ou tu payes
| > 2) ou tu vas te retrouver avec des majorations pouvant aller jusqu'à

la
| > saisie-arrêt sur tes revenus....
| > 3) Et une amende pour retard de changement d'adresse (voire
| > d'immatriculation ?) pour ton véhicule...
| > 4) si de plus tu as changé de région, j'espère pour toi que tu as
signalé
| > tout ça à ton assureur; sinon tu risque d'être TRES MAL en cas de
| > sinistre....
| >
| > Serge
| >
|

Centaur
"media" a écrit dans le message de
news:3fd7870a$0$19265$
> timbre amende. En général cela suffit, il n'y aura pas d'enquête plus
> approfondie.

ok, je vais le payer comme ça alors ... Je vais joindre une lettre
explicative qui explique ma bonne fois.

T'as RIEN compris ! Tu achetes le timbre qui est en 2 parties, 1 pour eux et
une pour toi, a titre de justificatif.

Bien sur tu n'envoies rien a personne, et le jour ou ils te retrouvent, tu
montres ingenument le justificatif en clamant que tu as bien payé dans les
delais, et que c'est pas de ta faute s'ils ne l'ont pas recu.

Ils ont l'habitude , les agents des PTT ont souvent opéré des détournements
de ce genre, a savoir decoller TON timbre pour le mettre sur LEURS pvs.

Toi compris ?
media
> Ils ont l'habitude , les agents des PTT ont souvent opéré des

détournements
de ce genre, a savoir decoller TON timbre pour le mettre sur LEURS pvs.

putain les enfoirés ... J avais pas pensé à ça !

Mais je me demande un truc : ils savent pas à quelle date a été vendu tel ou
tel timbre amende ? Je viens de l acheter dans un bureau de tabac/

Toi compris ?

oui oui ;)
Serge
Oui..........

Serge
"media" a écrit dans le message de
news:3fd7a8bd$0$19262$
| c"étais pour un si petit montant ?
|
| Merci
|
| "Serge" a écrit dans le message de news:
| 3fd79573$0$6968$
| > "pouvant aller"....
| >
| > Tu sais, quand le trésor public a une somme à recouvrer, tous les moyens
| > sont bons...
| >
| > J'ai eu un avis à tiers détenteur (chez mon employeur) pour ce genre de
| > connerie...
| > (et encore c'est le T.P d'Alençon qui n'avait pas enregistré le paiement
| et
| > avait réclamé via le TP du 94 !)
| >
| > De plus, ils te font payer les frais, donc cela peut te revenir bien
plus
| > cher !
| >
| > Maintenant, tu fais ce que tu veux ;-)))
| >
| > Serge
| > "media" a écrit dans le message de
| > news:3fd77682$0$19264$
| > | je veux bien payer, mais je paie 11 euros ???? Il y a des mois que j
| aurai
| > | du payer !
| > |
| > | Ils vont juska à la saisie sur salaire pour un PV de parcmètre ?? Je
| doute
| > | quandsd même ...
| > |
| > | Merci !
| > |
| > | "Serge" a écrit dans le message de news:
| > | 3fd775c4$0$6966$
| > | >
| > | > "media" a écrit dans le message de
| > | > news:3fd76d6a$0$19280$
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non
réglé
| > (11
| > | > | euros je crois) qui date de plusieurs mois.
| > | > |
| > | > | Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon
| > | ancienne
| > | > | adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis
des
| > | mois.
| > | > |
| > | > | Merci de m informer sur la suite des évènements ;(
| > | > |
| > | > | Bye
| > | > |
| > | > 1) ou tu payes
| > | > 2) ou tu vas te retrouver avec des majorations pouvant aller jusqu'à
| la
| > | > saisie-arrêt sur tes revenus....
| > | > 3) Et une amende pour retard de changement d'adresse (voire
| > | > d'immatriculation ?) pour ton véhicule...
| > | > 4) si de plus tu as changé de région, j'espère pour toi que tu as
| > signalé
| > | > tout ça à ton assureur; sinon tu risque d'être TRES MAL en cas de
| > | > sinistre....
| > | >
| > | > Serge
| > | >
| > |
| >
|
1 2