pxelinux et boot sur windows 2000

Stirner
Je suis actuellement en stage, et et je travail sur le boot via la carte
reseau dans le but d'automatiser la restoration de parcs de PC en dual boot.
J'ai mis en place un serveur tftp et dhcp pour charger pxelinux. J'ai
ensuite cree un menu qui permet de lancer different os (linux,windows) ce
trouvant sur le disque, des utilitaires de restoration(ghost, partimage,
udpcast) ou de booter sur le disque(grub). Mon probleme est que je n'arrive
pas a lancer windows 2000 (qui est sur le disque dur) depuis le menu de
pxelinux? je n'arrive pas a trouver comme le faire directement depuis
pxelinux? est ce possible? ou faut t'il extraire une image de disquette de
boot , ou carrement la zone de boot du disque et faire booter pxelinux en
utilisant memdisk?

Merci d'avance pour vos reponses.

Stirner
J'y suis finalement arrive il suffiser de faire une disquette de boot
windows, puis d'extraire son image. Ensuite je la charge avec memdisk depuis
pxelinux. Mais peut etre existe t'il plus simple?

Voici la procedure pour faire la disquette de boot windows 2000 :

Faire un formatage complet avec:

format a:

copier les fichier dans la disque ainsi formate :

ntldr
ntdetect.com
boot.ini (optionel si pas de menu)

Ensuite vous pouvez extraire l'image avec winimage, rawrite, dd, ou autre,
il ne reste plus qu'a le rajouter dans le repertoire du tftp et de modifier
le fichier de config et le tour est joue.

Le fichier default.cfg de pxe linux :

default linux
prompt 1
timeout 100
implicit 1
kbdmap fr.ktl
display accueil.msg
f1 aide.msg

label local
localboot 0
append -

label windows
kernel memdisk
append initrd=windows/winboot.img

label linux
kernel linux/vmlinuz-2.6.3-7mdksmp
append initrd=linux/initrd-2.6.3-7mdksmp.img root=/dev/hda5

label ghost
kernel memdisk
append initrd=ghost/ghost.img

label udpcast
kernel udpcast/udpcast-kernel
append load_ramdisk=1 initrd=udpcast/udpcast-initrd root=/dev/ram0

label partimage
kernel partimage/vmlinuz-2.4.22-1.2115.nptlBOOT
append initrd=partimage/wiul-fedora.img.gz rw root=/dev/ram
ramdisk_sizee536 vga=1