Pyrammide des âges

Le
oliver
Bonsoir,
je voudrais créer une pyramide des âges en mettant dans les barres du
graphique le texte: 42 ans 2 mois 1 jour. Je ne peux évidement pas me servir
de ce même texte comme abscisse! quelqu'un aurait il une solution
merci
Jacquouille
Le #4330471
Bonsoir Olivier
Dans ma signature, figure l'adresse d'Excelabo, le site de Misange.
Tu y trouveras les mémoires d'un Pharaon, ainsi que les plans pour établir
une pyramide des âges.
Bonne construction.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"oliver" 45f5c79f$0$18179$
[...]

Daniel
Le #4330431
Bonsoir.
Dans "Format de la série de données", onglet "Etiquettes de données",
choisis "Nom de catégorie". Clique une fois sur l'étiquette à modifier, puis
une seconde fois. Tu peux maintenant entrer le libellé que tu veux.
Cordialement.
Daniel
[...]

Leonello
Le #4330311
Bonsoir,

Outils, Utilitaires d'analyse, Histogramme...

Bien entendu, il faut installer au préalable l'utilitaire d'analyse :
Outils, macros complémentaires et cocher Utilitaires d'analyse.

--

Amicalement,
Leo

[...]

rthompson

As-tu une idé ou on pourrait trouver une explication des différents outils?

Merci et à bientôt

Rex

"Leonello" 45f5ddf7$0$27383$