[Pyrénées] - étang des Llassiès, Ariège

Le
Stephan Peccini
Bonsoir

Un très bon week-end aux étangs des Llassiès avec la découverte et =
les premiers contacts avec notre future championne.
Cette belle journée aura été un grand soulagement pour le berger qui =
a connu un été exécrable.

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/stats

Bonne balade

Stéphan
Erwan David
Le #26302695
[...]

Page interdite... Je pense que tu as mis la mauvaise URL

jdanield
Le #26302710
Le 18/08/2014 19:48, Stephan Peccini a écrit :
[...]

je ne sais pas ce qui se passe, je tombe sur le login yahoo, puis sur une page
privée...

jdd
Sam
Le #26302708
"jdanield" lstegh$m8d$
[...]

Idem !!!!
jdanield
Le #26302725
Le 18/08/2014 20:10, Stephan Peccini a écrit :

La bonne URL pour accéder :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157646585005551/

des chiens! t'as pas le droit :-))

les poils sont flous, il y avait du vent?

jdd
jdanield
Le #26302724
Le 18/08/2014 20:10, Stephan Peccini a écrit :

La bonne URL pour accéder :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157646585005551/

les bleus, ils sont naturels ou obtenus au polarisant :-)

même le reflet dans le lac est bleu foncé, très beau, d'ailleurs

jdd
Stephan Peccini
Le #26302723
Le lundi 18 août 2014 20:22:43 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :

des chiens! t'as pas le droit :-))

J'ai déjà fait :-) et là en plus, la petite border nous rejoindra à mi-septembre. Comme ses parents sont de vrais champions, nous allons nous régaler.

les poils sont flous, il y avait du vent?

Non, de la pdc.
Stephan Peccini
Le #26302721
Le lundi 18 août 2014 20:24:05 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :

les bleus, ils sont naturels ou obtenus au polarisant :-)

Pas de polarisant, juste une légère sous-exposition et un très lége r traitement.
Sam
Le #26302720
"Stephan Peccini"

La bonne URL pour accéder :