[Pyrénées] Le ruisseau de l'Artigue

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

Heu malgré le succés incommensurable de mes deux dernières séries sur
les Pyrénées :-), je persiste encore. Est ce bien nécessaire ?

C'est par ici :
http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/ruisseau_artigue

Bonne visite

PS : suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
L'Aquitain
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Bonne idée cette succession de photos commentées ;o)
Le site se trouve dans quelle région des Pyrénées ?

Cordialement
L'Aquitain

Stéphan Peccini
Le #3340151

Stéphan Peccini wrote:
[...]

dans quelle région des Pyrénées ? Merci

Le ruisseau de l'Artigue se trouve dans l'Ariège à côté de Vicdessos.
Sinon, si tu as GoogleEarth, il suffit de cliquer sur le petit logo GE
pour ouvrir GoogleEarth et voir où se trouve la randonnée.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Daniel Rocha
Le #3340141
Stéphan Peccini wrote:
http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/ruisseau_artigue

MIRAAAAAAAAAAAAAAAAACLE !!!!!!!!!!!!!

Un ciel bleu.... J'en ai la larme à l'oeil (en tant que parisien
dépité de l'été 2007) !

J'aime bcp la 2ème et la 7ème photo !

Merci Stephan !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stéphan Peccini
Le #3340131

Un ciel bleu.... J'en ai la larme à l'oeil (en tant que parisien dépité
de l'été 2007) !

Mis à part dimanche dernier, où il n'a pas fait franchement beau (sans
pleuvoir toutefois), mes sorties se sont toutes passées dans un temps
très agréable : il n'y a qu'à voir les photos :-)

J'aime bcp la 2ème et la 7ème photo !

Ce qui est un peu dommage, c'est que le chemin était parfois un peu haut
au dessus du ruisseau et que certains points de chute d'eau semblaient
intéressants à faire mais nécessitaient de se rapprocher. J'essaierai une
prochaine fois :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
L'Aquitain
Le #3340051
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Le lien ne fonctionne plus chez moi, suis-je le seul ?
Merci d'avance
--
L'Aquitain

Stéphan Peccini
Le #3340041

Le lien ne fonctionne plus chez moi, suis-je le seul ? Merci d'avance

Mon hébergeur vient de subir un gros problème depuis midi environ. Je
fais partie des 10% restants qui n'ont pas leur site remis en service.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stéphan Peccini
Le #3340021

Mon hébergeur vient de subir un gros problème depuis midi environ. Je
fais partie des 10% restants qui n'ont pas leur site remis en service.

Il vient de m'annoncer qu'ils pensent que ce sera remis en service pour
minuit :-(
Donc à visiter demain.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Bob
Le #3339961

[...]

Le lien est cassé. Erreur 404.

alainL
Le #3339931
[...]

?????????????????????????????????????

The requested URL /pyrenees/galeries/ruisseau_artigue was not found on this
server.

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr

Stéphan Peccini
Le #3339841
Sur fr.rec.photo, alainL s'est exprimé ainsi :

The requested URL /pyrenees/galeries/ruisseau_artigue was not found on
this server.

Annoncé à 18h35 hier que mon hébergeur avait des problèmes et que le site
serait à nouveau disponible aujourd'hui.