[Pyrénées] - Trek Haute Ariège - jours 4 à 6

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

Le quatrième jour sera consacré au repos et à un peu de reco=
nnaissance. En effet, nous allons conserver le bivouac à l'étang =
de la Goueille, partir à l'étang Fourcat avec un passage au refug=
e pour remonter à l'étang de la Oussade à la bifurcation des=
pics de l'étang Fourcat et de Malcaras.
Le lendemain nous avons une difficile journée qui nous attend pour rej=
oindre le troisième étang du Picot avec toutes les pierres et roc=
hers à passer avec la chaleur qui s'installe à partir de 11 heure=
s environ. Mais le spectacle est si beau que nous en oublierons les difficu=
ltés. Nous retrouvons là notre premier point de ravitaillement.=

Je commence à imaginer modifier l'itinéraire et augmenter notre t=
emps vers le Montcalm et éviter donc le passage par Bassiès.
Le sixième jour est donc consacré à rejoindre le parking de =
Lartigue en passant par la HRP, Mounicou et Marc. La chaleur est alors diff=
icile à supporter en bas dans la vallée et je ne regrette pas de =
ne pas avoir cherché à monter aux étangs de Bassiès ; n=
ous n'y serions pas arrivés.
Mais nous ne sommes pas au bout des modifications d'itinéraire ; en ef=
fet, on apprend que les deux jours où nous serions entre Montestaure e=
t Montcalm, des orages sont prévus. Il n'est pas question de prendre d=
es risques avec la charge et le lendemain nous reviendrons vers Soulcem pou=
r faire des journées en étoile.

https://flic.kr/s/aHskHBZuZG

Bonne balade
GhostRaider
Le #26408747
Le 02/09/2016 à 17:53, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Est-ce que tu enregistres ton itinéraire avec un GPS ?
Si oui, peux-tu le diffuser ?
Stephan Peccini
Le #26408755
Le vendredi 2 septembre 2016 18:29:43 UTC+2, GhostRaider a écrit  :
Est-ce que tu enregistres ton itinéraire avec un GPS ?

Oui, toutes les photos sont géolocalisées.
Si oui, peux-tu le diffuser ?

https://gofile.me/2FL7d/T0w3SECzZ
Normalement, cela devrait marcher.
GhostRaider
Le #26408774
Le 02/09/2016 à 18:53, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Ça marche fort bien, merci. Je vais suivre ton itinéraire dans la montagne.
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIcuBm4hsim_partie1.jpg