PyScripter

Le
Eddy Maue
Bonjour,

est-ce qu'il existe un environnement du genre pyScripter. ?

Quand j'essais du code avec wxPython, PyScripter plante tout le temps

je sur XP

a+ eddy maue
Questions / Réponses high-tech
Laurent Pointal

est-ce qu'il existe un environnement du genre pyScripter. ?

Quand j'essais du code avec wxPython, PyScripter plante tout le temps

J'ai fait un petit test:
Lancer PyScriptyer
Ouvrir le demo.pyw de wxPython (2.8.4.0)
Cliquer sur Run dans PyScripter...

Ca démarre bien, et les quelques exemples de la démo que j'ai fait
tourner ont bien fonctionné.

NicolasP

[...]

Si tu aimes les environnements bien léchés et qui fonctionnent bien mais qui consomment plein plein de ressources, il y a Eclipse avec le plugin pydev.
Attention !!! Les configurations légères doivent s'abstenir.

Nicolas

Eric Masson
Le #665168
NicolasP
'Lut,

Attention !!! Les configurations légères doivent s'abstenir.

Faut juste de la ram, j'ai 1GB sur un portable qui va sur ses 5 ans et
ça fonctionne tout à fait correctement.

--
Serait-il possible d'avoir un énoncé exact et clair du problème?
-+- BP in

Juste une petit question : combien de temps, pour lancer le brol
Eclipse-Pydev, avec un script ouvert ?
Parce que avec PyScript, beaucoup plus léger et moins complet, ça me
prend 2 secondes (avec 8 scripts ouverts).

(En fait, j'ai abandonné komodo, parce qu'il prenait 20 à 25 secondes
pour se lancer, ce qui me semblait trop long).

@+

Michel Claveau
Eric Masson
Le #659689
"Méta-MCI (MVP)"
'Lut,

Juste une petit question : combien de temps, pour lancer le brol
Eclipse-Pydev, avec un script ouvert ?

25/30 secondes.

(En fait, j'ai abandonné komodo, parce qu'il prenait 20 à 25 secondes
pour se lancer, ce qui me semblait trop long).

Ben Eclipse, on le lance une fois dans la journée, donc je ne vois pas
trop le problème, mais ça doit dépendre des habitudes de travail de
chacun.

--
il y a quatre mots dans votre phrase et si vous ne décelez pas les
conséquences rhétoriques de vos propres paroles, c'est facheux et vous
On 26-11-2007, Eric Masson wrote:
[...]

Le problème c'est justement si les habitudes de travail changent, dans
ce cas c'est dommage d'avoir à changer d'outils... On a beau dire et
répéter qu'il n'y a pas de bon langage et de bon outils mais des
langages et des outils adaptés à chaque chose, c'est quand même rudement
pratique de ne pas avoir a en changer ! la par exemple je tapes avec le
même éditeur que celui avec lequel je programme :)

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant

Méta-MCI \(MVP\)
Le #659396
'soir !

la par exemple je tapes avec le même éditeur que celui avec lequel je
programme

Tu programmes avec SLNR ?