Python Console réduite

Le
pdalet
Bonjour,

1 ère question:

Je cherche à mettre la console python (winxp) en fenêtre réduite, afi=
de pouvoir lancer une installation via sendkeys sans être perturbé par
cette fenêtre console.

2 ème question:
Quelqu'un connait-il un script python (en pythoncard) permettant
d'utiliser plusieurs langues. Sous wxpython et pyqt, je sais faire:
mais sous pythoncard ??

MERCI pour les réponses

Ph DALET
Laurent Pointal
Le #22734991
pdalet wrote:

Bonjour,

1 ère question:

Je cherche à mettre la console python (winxp) en fenêtre réduite, afin
de pouvoir lancer une installation via sendkeys sans être perturbé par
cette fenêtre console.

Extension .pyw sur le fichier script principal, et lancement via pythonw.exe
(normalement l'association est faite dans l'explorateur de fichiers à
l'installation).
La console ne sera alors pas du tout ouverte (c'est utilisé par exemple
quand tu as une appli qui démarre une interface graphique).

A+
Laurent.