python-elementtree erreur apt

Gaëtan PERRIER
Salut,

Depuis quelques jours j'ai ce message à la suite de chaque installation ou
mise à jour de paquet:

E: python-elementtree: le sous-processus post-installation script a retourné
une erreur de sortie d'état 2

ça vous cause?

Gaëtan

Sil
Gaëtan PERRIER a écrit :
Salut,

[...]

J'ai eu la même chose ce matin, un problème avec le fichier
/usr/share/python-support/python-elementree.public qui n'est pas un
répertoire.
Chez moi c'est bien un fichier qui contient des informations, j'ai
essayé de le déplacer, ça m'a créée une erreur de répertoire manquant.
Alors j'ai créé le répertoire et le fichier se réinstalle tout seul,
donc il me refait le coup du fichier qui n'est pas un répertoire.
Je tourne en rond depuis ce matin.
J'ai aussi acpid qui ne veut pas se mettre à jour car le script
d'installation croit qu'il tourne toujours.
A force de chercher une solution, j'ai mis ma testing en rade... (plus
de dbus)
@+
Sil

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sil
Un soucis de moins...
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR4303
Chez moi ça marche

Reste à voir mon soucis acpid
@+
Sil

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Fran
Bonsoir,
moi j'ai commenté les 3 lignes de
/var/lib/dpkg/info/python-elementtree.postinst
et
/var/lib/dpkg/info/python-elementtree.prerm
vu que je ne connais pas grand chose au python.
Ce module ne doit pas, du coup, fonctionner correctement mais il ne
m'embête plus et ne me cause pas de pb de dépendances.
JFD

Le vendredi 17 avril 2009 à 02:08 +0200, Sil a écrit :
Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]
d'installation croit qu'il tourne toujours.
A force de chercher une solution, j'ai mis ma testing en rade... (plus

debianpmd
perso j'ai fait
~$ su -
Mot de passe :
$ cd /usr/share/python-support/
/usr/share/python-support~# rm python-elementtree.public
/usr/share/python-support~# mkdir python-elementtree.public

~# apt-get install python-elementtree

Et puis on attendra qu'il ait corrigé son bug ...
pmd

Le Friday 17 April 2009 21:46:22 Jean-François, vous avez écrit  :
> [...]

> d'installation croit qu'il tourne toujours.
> A force de chercher une solution, j'ai mis ma testing en rade... (plus

Gaëtan PERRIER
Salut,

Résolu par la mise à jour de ce jour.