python + excel

Didier FRAISSE
je pilote une feuille excel à partir de python + win32all
jusque là pas de pb sauf que je voudrais ajouter des sauts de page et la
rien à faire, je ne trouve pas l'astuce.

la macro vb me donne:
Range("F69:G69").Select
ActiveWindow.SelectedSheets.HPageBreaks.Add Before:=ActiveCell
ActiveWindow.SelectedSheets.VPageBreaks.Add Before:=ActiveCell

comment puis je faire la meme chose en python ???

Didier FRAISSE
[...]

ActiveWindow.SelectedSheets.HPageBreaks.Add Before:¬tiveCell
ActiveWindow.SelectedSheets.VPageBreaks.Add Before:¬tiveCell

comment puis je faire la meme chose en python ???

bon c'etait tellement bete que j'en ai honte !!
ligne = 69
wks.HPageBreaks.Add( Before=wks.Cells(ligne,1) )
wks.VPageBreaks.Add( Before=wks.Cells(ligne,1) )

bien sur il faut que wks soit affecté à la feuille de travail

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonsoir !

L'info est toujours bonne à prendre. Je marque le message. Merci.