[Q] A ceux qui utilisent Missing Sync

2 réponses
a
Bonjour

Je m'adresse aux pros de Missing Sync.

Je continue à utiliser les Adresses, Agenda et Mémos de PalmDesktop.

Possèdant toutes les synchros et sauvegardes faites avec Missing Sync,
au cas où je décide de ré-installer Missing Sync ET DOC To Go ..
.. est-il nécessaire de désinstaller et ré-installer "aussi"
PalmDesktop sur mon mac ?
Merci pour votre aide
--
@rian

2 réponses

pierre
arian wrote:

PalmDesktop sur mon mac ?
Merci pour votre aide

J'utilisais Missing Sync et pour moi il se substituait complètement à
Palm Desktop.

Donc à priori je dirai "non".

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
a
Pierre Ristic wrote:

Donc à priori je dirai "non".

OK- J'imagine que cette option implique une conversion "totale" des
contacts du carnet d'adresses vers le carnet d'adresses de l'Os X et
l'abandon des autre fonctions de palm desktop (tâches & mémos), comme
j'en ai beaucoup et que je n'ai jamais maîtrisé les classements en sous
groupes, je n'ai pas envie d'abandonner les catégoris. Donc, je n'y suis
pas prêt ;-°)
Bonne soirée

p.s: J'ai très mal formulé la question initiale. Le but des
ré-installations envisagées était de corriger le "blocage" de Doc To Go.
Il ne reconnaît plus ma SD card (palm TE2) alors qu'elle monte
parfaitement sur le bureau. Missing Sync y installe sans broncher des
fichiers JPEG parfaitement lisibles.

Après plusieurs formatages et réinstallations de Doc To Go, j'ai réussi
à éliminer les anciens noms fantômes de la carte. Doc To Go la reconnaît
maintenant sous son vrai nom, mais la déclare toujours non-disponible
avec Zéro k d'espace libre.
--
@rian