[Q] A partir de quel quantité de koctetsun HD est considéré comme défectueux ?

Franky
Bonjour,

Sur un maxtor 40 Go de moins d'un an, j'ai plusieurs centaines de Ko
défectueux.

Est ce que ce probème peut être pris en comptepar le SAV (avec RMA) pour
échange sous garantie ?

Merci par avance

--
Franky

Le Gaulois
[...]

Des centaines de secteurs défectueux, ce n'est pas normal.
Est-ce que le disque est bien refroidi ?
Pour vérifier sa température il existe des programme comme DTEMP.

Le fabriquant de disque ont développé des programmes de tests
qui génèrent des rapports. Le mieux est de télécharger celui de
Maxtor, de l'exécuter et ensuite de contacter Maxtor avec ces
résultats.

Pour le problèmes de disques dur, fr.comp.stockage est plus
approprié.