[Q] Access 2003. Un simple MsgBox ne marche même pas :(

DDONSA
Je crée un bouton dans un formulaire.
Dans la sub Bouton_Click je mets :

Msgbox("Test")

Je clique sur le bouton.
Et là j'obtiens :

L'expression Sur clic entrée comme paramètre de la propriété de typé
événement est à l'origine d'une erreur.
Un problème survenu durant la communication entre Microsoft Access et le
serveur OLE ou le contrôle ActiveX.
Blablablabla.

Je précise pour la forme que je suis en niveau de sécurité macro "faible" et
que j'ai le MSJET v4 SP8 installé.
Je travaille en XP SP1.

Je n'y comprends rien du tout...
Bien entendu dans un module de code VB standard la fonction MsgBox
fonctionne très bien.

Je précise pour la forme que j'ai 1 an de développement sur une base Acces
2000 derrière moi...

Raymond [mvp]
Bonjour.

faut pas s'énerver et ça n'empêche pas de dire bonjour.

1- as-tu norton anti-virus ?
si oui:
communication entre Microsoft Access et le serveur OLE:
Le message d'erreur " Un problème est survenu
durant la communication entre Microsoft Access et le serveur OLE " s'affiche
lorsque vous insérez ou liez un document :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;295824 Désactiver le
blocage de script de Norton Antivirus s'il est présent.

2- vérifie les références.

que se passe-t-il ?
--
@+