[Q] (Dés)Activation de Spaces par script (ou par raccourci)

Le
blanc
Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir dés/activer Spaces à la volée. Donc soit avec un
raccourci (mais je n'en ai pas trouvé), soit avec un applescript (que je
saurais lancer par un raccourci grace à Spark).

ATTENTION : Je parle de la dés/activation de Spaces obtenue en
dé/cochant la case adéquate dans les Préfs Systèmes --> Exposé/Spaces,
pas du raccourci qui permet de visualiser les différents espaces.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Patrick Stadelmann
Le #22775551
In article (JiPaul) wrote:

[...]

tell application "System Events"
tell expose preferences
tell spaces preferences
set spaces enabled to true
end tell
end tell
end tell

Remplacer "true" par "false" pour désactiver.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
blanc
[...]

Merci Patrick. :-)
J'étais sûr que tu allais me répondre (et le faire rapidement) :-)

Et si je veux faire une bascule (si vrai --> faux / si faux --> vrai)
pour économiser un raccourci ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
SAM
Le #22777681
Le 09/11/10 19:17, JiPaul a écrit :
Patrick Stadelmann
[...]

J'y connais rien mais ... probable que

à la place de :
set spaces enabled to true
on faisait :
set spaces enabled to not spaces enabled
ça ferait, non ?

oui :

Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel