[Q] Atari STe....

Le
BPAo - Olivier ANGUILLE
bonjour,

je suis pas du tous un expert en Atari (moi j'utilise les ordino d'en
face..mais ..bon, c'est pas la question..)mais une question me titille.

avez vous des carte accélératrices (genre 68040 ou même plus ?) .. et si
vous connaissaient de site avec docs et photos de ce qu'il y avait a
l'époque.

d'avance merci..
Jerome Vernet
Le #21936751
Guillaume Tello a écrit :

Le Falcon lui a bénéficié de la CT60, puis CT63. C'est une carte à base
de 68060 poussée jusqu'à 100MHz.

Il a même bénéficié de pleins d'autres cartes, de simples cartes 68030 à
32 MHZ comme dans le mien, des 68040.

Jerome
Guillaume Tello
Le #21936731
"BPAo - Olivier ANGUILLE" message de news: 48beda7a$0$23644$
[...]

Les ST ont eu une carte SST 030 de Dave Small, donc un 68030 avec ram
embarquée (était-ce la même chose que la PAK030?)

Le TT seul n'a eu que des prototypes (finalisés?...)

Le Falcon lui a bénéficié de la CT60, puis CT63. C'est une carte à base
de 68060 poussée jusqu'à 100MHz.

Voilà en gros..

Guillaume.