[Q] cherche soft de backup Outlook Express ?

Alf92
Bonjour,
je recherche un soft simple, efficace et si possible gratuit
pour faire un backup de mes mails stockés dans Outlook Express.
si possible également sauvegarde de mes comptes... :)

quel est la meilleure solution ?

merci d'avance !

--
Cordialement,
Alf92

Jean34
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

e-backup (de Inachis) fait ça nickel....

++