[Q] Comment avoir une adresse de Serveur de nom secondaire ?

1 réponse
mtnews
Bonjour à tous,

Je posséde un serveur dédié avec une IP fixe et un serveur de nom primaire
ns1.mondomaien.com.

Je souhaite avoir une deuxième adresse serveur de nom ns2.mondomaine.com,

Quelqu'un aurait une solution pour moi ? Merci.

mt.

1 réponse

jean
oui tu peut mettre ton serveur secondaire sur ton serveur primaire

ns2.mondomaine.com

c'est tout
"mtnews" a écrit dans le message de
news:3f1be84b$0$2016$
Bonjour à tous,

Je posséde un serveur dédié avec une IP fixe et un serveur de nom primaire
ns1.mondomaien.com.

Je souhaite avoir une deuxième adresse serveur de nom ns2.mondomaine.com,

Quelqu'un aurait une solution pour moi ? Merci.

mt.