Q : comment changer la couleur du bouton démarrer d'XP -> simplement

2 réponses
Frank
Bonjour,

Voila, ce bouton vert peut il prendre d'autres teintes et comment ?
(pas de pb pour la couleur de la barre des tâches)

Je veux pas un soft usine à gaz qui va mettre le bouzin, juste changer
quelques paramètrs de clefs de la BDR.

Merci par avance,
--
Frank

2 réponses

Tris
"Frank" a écrit dans le message de news:
421d9ad0$0$18312$
Bonjour,

Voila, ce bouton vert peut il prendre d'autres teintes et comment ?
(pas de pb pour la couleur de la barre des tâches)

Je veux pas un soft usine à gaz qui va mettre le bouzin, juste changer
quelques paramètrs de clefs de la BDR.

Impossible dans le registre. Il faut modifier le fichier
C:WINDOWSResourcesThemesLunaluna.msstyles
Barbarian
Le Thu, 24 Feb 2005 22:46:40 +0100, Tris nous interpellait ainsi :

Impossible dans le registre. Il faut modifier le fichier
C:WINDOWSResourcesThemesLunaluna.msstyles

ou en trouver et installer un autre (cherche .msstyles sur le net)

--
Amicalement,
Bruno.
www.scudo-fr.org