[Q] Encodage

Paul
siouplé... pourriez vous me dire quel encodage permet d'obtenir ceci ?

È pour la lettre
Ë pour la lettre è
ý pour la lettre
Í pour la lettre

Merci !
Paul

leloo10
Pierre Goiffon a écrit
> Etant en mutu, je n'ai pas beaucoup de contrôle possible, mais
> j'imagine que la config par défaut doit être 'comme il faut' ;)

Vous feriez bien de vérifier. Récupérez l'extension Live HTTP Headers pour
Mozilla ou Firefox, c'est le plus simple !

J'imagine qu'en mutu, hors le content-type:text/html, il doit être difficile
de satisfaire le(s) client(s) :)
Mais je vais suivre votre conseil et m'enquérir de charset utilisé par
défaut

Leeloo
Pierre Goiffon
"leloo10" a écrit dans le message de
J'imagine qu'en mutu, hors le content-type:text/html, il doit être
difficile de satisfaire le(s) client(s) :)

On peut sur bcp de serveurs spécifier bcp de choses via un simple fichier
.htaccess. Sur Apache il y a aussi je crois par défaut des mappings déjà
présent ?

Qui dis serveur mutualisé ne dis pas, et heureusement, même réglages pour
tout le monde !