[Q] Entourage - Supprimer majuscule début ligne

2 réponses
Bilbo
Bonjour

Comment paramétrer Entourage (du pack Microsoft Office 2004) pour
qu'il ne me mette pas systématiquement une majuscule en débit de
ligne ?

J'ai bien décoché l'option qui va bien dans "Word" à savoir :

Menu Insertion automatique, Onglet Correction automatique et

-----> décocher la case Majuscule en début de phrase.

Le problème est effectivement résolu dans Word et je pensai que
cette option allait s'appliquer aux autres applicatioins du pack Office
Mais que nenni :-(((

Pourtant, j 'y étais également parvenu avec Entourage mais depuis j'ai
fait une ré-installation complète d'OS X 10.4.5 après formatage de mon
disque dur et impossible de retrouver la "manip " idoïne !!!

Rien trouvé dans les préférences d'Entourage :-(

Pourtant je suis certain d'y être parvenu !!!! si si :-))

C'est quoi l'astuce ?

Merci d'avance et bonne soirée

--
Bilbo

2 réponses

joly
Bilbo wrote:

Bonjour

Comment paramétrer Entourage (du pack Microsoft Office 2004) pour
qu'il ne me mette pas systématiquement une majuscule en débit de
ligne ?

Dans le menu "Outils", choisir "Correction automatique..." et là,
décocher "Majuscule en début de phrase"

--
arno

Bilbo
arno wrote:

Bonsoir Arno et merci de ton aide

Dans le menu "Outils", choisir "Correction automatique..." et là,
décocher "Majuscule en début de phrase

Impeccable - me suis archivé tes explications

Bon WE

--
Bilbo