Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il y en a qui connaissent ça ici ?
http://www.kju-app.org/kju/

Hugolino
Le Wed, 12 Mar 2008 04:51:09 +0100, Thomas a écrit:
bonjour :-)

est ce qu'il y en a qui connaissent ça ici ?
http://www.kju-app.org/kju/

Non, je ne connaissais pas, mais comme mon gamin voudrait utiliser le
futur mac de sa mère pour utiliser ses jeux tournant sur windows, ton
post est tombé fort à propos pour que je pose la question sur
fr.comp.os.mac-os.x et un contribruiteur en fait un résumé :

--
% make love
make: Don't know how to make love. Stop.