[Q] Existe t-il des cartes mères récentes sans son intégré ???

Frank
Et plus particulièrement du côté de chez Asus, socket A ou 478 pou Athlon XP
pu Athlon 64 ou P4 3 / 3,2 GHz

Frank

Steuf
Et plus particulièrement du côté de chez Asus, socket A ou 478 pou Athlon XP
pu Athlon 64 ou P4 3 / 3,2 GHz

Merci

Heu pourquoi chercher une carte mére sans son intégré ?!?

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Steuf nous narre ce qui suit en ce 11/01/2005 18:30 :

Heu pourquoi chercher une carte mére sans son intégré ?!?

Passque !
Na !
Non, mais !
;-)
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

Obewankenobi
Steuf a pensé très fort :
[...]

J'allais poser la même question, puisque ça n'empêche pas si vraiment
on le souhaite de planter une carte quand même...
Et encore maintenant les intégrés 8 canaux sont pas mals.

Site : http://www.mesnews.net

Steuf
[...]

Les chipset son c'est mal !
L'incarnation perfide de Satan...

Pas le peine

Je connais déjà la Sortie :

-------->[]

[...]

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Frank nous narre ce qui suit en ce 12/01/2005 1:24 :

mais vous ne répondez pas à la question .....

Il semble bien que la réponse soit non ...

Cordialement,

PS : soit dit en passant, il est peu probable que des conflits
surviennent avec une carte PCI pour peu que la configuration BIOS soit
correcte.
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

Steuf
Pour éviter des conflits possibles avec une carte son PCI additionnelle ....

Bah non il n'y aura pas de conflit, il suffit de désactiver la carte son
dans le Bios, impossible d'avoir un conflit après ça. Sinon il me semble
bien qu'aucune carte mére ne dispose pas de chipset son pour la raison
que je viens de citer.

mais vous ne répondez pas à la question .....

Bah en fin de compte si, moi j'attendais justement votre réponse pour
vous montrer votre faux résonnement.

[...]

Frank
OK, merci

je retiens que la partie son doit être désactivée dans le bios, jusqu'ici je
n'avais pas remarqué cela (car pas eu besoin)

Je pensais que cela se faisait de manière hard (cavalier) et je n'avais
jamais vu cela dans une doc.

[...]

Steuf

je n'ai jamais eu de conflit avec une carte son, le bios sait désactiver
parfaitement le son intégré !!

Oui mais c'est pas automatique, il faut le faire.

[...]

Jean-Pierre Roche

Oui mais c'est pas automatique, il faut le faire.

Bah non pas forcément
Et sur certaines cartes c'est automatique
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/