[Q]Extensions FP

Zorglub38
Slt,

J'ai installé une machine w2k pro avec les services IIS qui fait office de
serveur web pour mon domaine public.

Comment installer les extensions frontpage. Sont-elles sur le cd de fp2003 ?

Lors de l'installation des services IIS, il y a l'option extension FP 2000.
Sont elles les mêmes que pour 2003 ?

Merci de votre aide,

Zorglub38

Louise
Bonjour,
Avec FrontPage 2003, ce sont les extensions 2002
qui sont utilisées. Pour une mise à jour des extensions,
vous trouverez plusieurs liens utiles dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/extensions#4

Au revoir,
Louise

c23qe9$27m$