[Q] fichiers r écalcitrants stagnent sur clé USB

Le
Marc Robert
Bonsoir,

Symptômes bizarres sur une clé USB (marque SanDisk, cruzer Mini, 512 Mo,
achetée il y a deux ans environ). Des dossiers poubellisés refusent de
"s'évacuer" complètement (la poubelle apparaît comme encore garnie). J'ai pu
éliminer des sous dossiers vides, mais un dernier dossier refuse de
disparaître.

Je précise que ça ne le fait que sur ma machine (G5 PowerPC 2*2 sous mac OS
X 10 4 9) : la même clé, montée sur le powerbook G4 de mon fils (sous mac OS
X 10 4 9 aussi) se comporte normalement (au sens où aucun reliquat ne
"stagne" dans la poubelle).

J'ai essayé de forcer le vidage avec Batchmod, de quitter/reprendre la
session, de redémarrer, rien n'y fait. Des idées ? J'espère que le problème
est sur la clé et pas sur l'architecture de mon disque :)
Gilles
Le #2342811
Peut-être tout vider et utiliser SOS Disque pour réinitialiser
Marc Robert
Le #2350121
dans l'article 466e4d7d$0$27114$, Gilles à
a écrit le 12/06/07 9:38 AM :

Peut-être tout vider et utiliser SOS Disque pour réinitialiser

Je vais regarder. Merci.