[Q] Gravage pour les nuls (comme moi...)

Le
derfnam
Bonsoir à toutes et à tous,
j'utilise un iMac g5 ppc avec la dernière version du léopard. Je
voudrais graver sur cd à partir mon mac une image disque "iso" bootable
de windows 98 que j'ai sur ma machine, pour l'utiliser comme disque
bootable avec un émulateur (virtual pc 7, par exemple).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, soit avec Toast 7, soit avec
utilitaire de disque?
Merci d'avance pour vos lumières

--
Manfred
Eric Levenez
[...]

Virtual PC permet de démarrer sur un fichier image, inutile de graver un CD.

derfnam
Le #3060851
Eric Levenez
Le 03/03/08 19:34, dans
[...]

J'ai essayé, et ça ne marche pas, voici le message:
"Reboot and Select proper Boot device
or insert Boot media in selected Boot device".
Que dois-je faire?
--
Manfred

derfnam
Le #3029921
derfnam
[...]

En fait, le problème semble plutot venir d'une incompatibilité entre vpc
et Léopard; j'ai déjà constaté que sous xp, il y avait un souci pour
l'usb, par exemple. J'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire
tourner vpc normalement sous léopard, et si ça nécessite des réglages
que je n'aurais pas su faire...
--
Manfred