[Q] Importation de dvd vidéo dans imovie

Le
Philippe
Bonjour,

Je possède une caméra vidéo Panasonic incompatible avec imovie,
toutefois elle enregistre sur dvd 8cm que je peux lire avec le
lecteur vidéo mac (ou même PC). Comment faire pour transferer
mes films (format dvd vidéo dans imovie) à partir du dvd 8cm dans
le but de faire des montages ?

Cordialement
joly
Le #2902691
[...]

Un copain m'avait passé un tel disque (d'un camescope Sony, mais ça ne
change rien) pour que je le monte.
Pour ce faire, j'ai utilisé MPEG StreamClip
la vidéo en DV (nécessite le plugin Apple MPEG 2) qui est ensuite
importable aisément dans iMovie.

--
arno