[Q) Installer et conserver le paquet

Le
DvC
Bonjour,

Si j'avais coché (et je pense bien l'avoir fait pourtant) "Installer et
conserver le paquet" lors de la dernière mise à jour 10.5.5, où
devrais-je trouver la mise à jour en question ? (De toute évidence n'est
pas dans Téléchargements en tout cas.)

Merci.

DC
Philippe Di Valentin
Le #17289771
DvC a écrit :
[...]

Dans ce cas sauf erreur de ma part car je charge uniquement il doit
être à Bibliothèque/Package.
DvC
Le #17300551
In article Philippe Di Valentin
DvC a écrit :
> [...]
> pas dans Téléchargements en tout cas.)
>
> Merci.

Dans ce cas sauf erreur de ma part car je charge uniquement il doit

Bizarrement, je n'ai pas de dossiers à ce nom, mais j'ai trouvé un
fichier "com.apple.pkg.update.os.10.5.5.bom" dans
"Bibliothèque/Receipts/boms" ne pesant cependant que 860 Ko (on est bien
loin des 320 Mo de la mise à jour). J'imagine que j'aurai donc oublié de
cocher le bon menu. Ou alors, peut-être vaut-il mieux cocher
"Télécharger uniquement" pour conserver l'ensemble de la mise à jour ?

Merci tout de même.

DC
Philippe Di Valentin
Le #17302191
DvC a écrit :

[...]

Je "télécharge uniquement" car j'ai des partitions dont l'une
d'entre elles me sert de test et de roue de secours au cas ou.
Je fais donc deux installations,raison pour laquelle je conserve le
.pkg de Mise à jour.
DvC
Le #17312791
DvC a écrit :

> [...]

d'entre elles me sert de test et de roue de secours au cas ou.
Je fais donc deux installations,raison pour laquelle je conserve le

Oui, c'est ce que je ferai la prochaine fois. Merci encore.

DC
Herve
Le #17313631
Je signale cette discussion récente, sur le même sujet :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/
thread/817b8eb4ee7d7f34#>

Hervé
Jacky Bendayan
Le #17316071
On 23 sep, 13:05, DvC

> [...]
> .pkg de Mise à jour.

Oui, c'est ce que je ferai la prochaine fois. Merci encore.

Oui, enfin, j'ai le même problème depuis des lustres (depuis Léopard,
ce sont donc des petits lustres) alors que ça a marché avec Tiger et
les premières version de Léopard. Système à jour, toussa...

Je n'ai plus en tête à partir de quelle version ça n'a plus marché
mais c'était juste pour confirmer que le problème est avéré.

Comme j'ai la solution de contournement qui consiste à télécharger le
package à la main, je fais avec mais c'est agaçant et plus long.

You are not alone ;-((