[Q] KernelPanic à l'installation de Tiger sur PB G4

Aucune réponse
Bruno DEMAS
Bonjour à tous,

Oui lors de l'installation de Tiger, j'ai ce type d'erreur quand je veux
démarrer sur le CD OS 10.4 ... ??? Je ne trouve rien pour expliquer ce
type d'erreur ...

- mon firmware semble à jour, je suis en 10.3.9 ...

J'ai juste changé mon DD (un SEAGATE de 100 GO d'origine qui a lâché au
bout d'un an)) il y a peu pour un HITACHI de 100 GO ... et en même temps
j'ai ajouté une barette de 1 GO de RAM, j'en suis à 1,5 GO ...

Voilà si vous avez un tuyau ... ?
Grand merci !
BD

Réponses