[Q] [Leopard] Commutation applications ne marche plus

blanc
Bonjour à tous,

Mac OS X 10.5.8 sur Macmini

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que parfois il m'était impossible
de passer d'une application à l'autre par la bannière pomme-tab. En fait
la bannière apparaît bien et semble fonctionner, me permettant de
choisir une nouvelle appli... mais je reste malgré tout sur l'ancienne
appli.
En général un redémarrage me permettait de résoudre le problème, mais
cette fois-ci, ça récalcitre (sjpmp).
Comme je me sers beaucoup de pomme-tab, je trouve ce problème plutôt
génant.

Une idée ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

francois.jacquemin
JiPaul wrote:

Une idée ?

Un problème de clavier ?
--
F. J.
alain
JiPaul wrote:

[...]

Et cela se produit si vous désignez votre nouvelle application en
relachant pomme ou en cliquant avec la souris ?

Alain
blanc
François Jacquemin wrote:

Un problème de clavier ?

Non, je ne pense pas, car le clavier fonctionne bien par ailleurs, et...
voir ci-dessous.

Alain191 wrote:

Et cela se produit si vous désignez votre nouvelle application en
relachant pomme ou en cliquant avec la souris ?

Les deux.

Bon en fait le problème a de nouveau disparu. Je ne sais plus comment.
Peut-être en activant Space puis en le désactivant (pourtant je ne m'en
sers plus depuis plus d'un mois). Si ça revient je ferai le test et
republierai ici.

Merci à vous deux :-)