[Q] Mail & Classement des contacts par noms

2 réponses
Franky
Bonjour,

Dans outlook 2003, mes contacts sont rentrés par Prénom NOM, et sont cassés
sous NOM prénom.

Lors de la rédaction d'un mail dans les champs A, CC, CCi, en cmliquant sur
l'annuaire (petit bouquin) j'aimerai nien faire une recherche par le nom,
mais dans la liste apparait seuement un tri par prénom NOM.

Comment faire pour prendre en compte la recherchepar le nom ?

Merci par avance

--

Franky

2 réponses

Franky
Trouvé dans l'excelleente faq
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_carnet_d_adresses.htm
R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses (version
2002/2003)

Merci Jiel

PS : par contre j'ai tjs le pb suivant :
Suite réinstall, j'ai importé un dossiercontact dan outlook, donc j'ai bien
tous ms contacts, mais rien dans le carnet d'adresse de outlook.

Comment faire pour "regarnir" le carnet d'adresse outlook ?

--

Franky

"Franky" a écrit dans le message de news:
44cd2b1c$0$30114$
Bonjour,

Dans outlook 2003, mes contacts sont rentrés par Prénom NOM, et sont
cassés sous NOM prénom.

Lors de la rédaction d'un mail dans les champs A, CC, CCi, en cmliquant
sur l'annuaire (petit bouquin) j'aimerai nien faire une recherche par le
nom, mais dans la liste apparait seuement un tri par prénom NOM.

Comment faire pour prendre en compte la recherchepar le nom ?

Merci par avance

--

Franky

JièL
Bonjoir(c) Franky

Le 31/07/2006 00:19 vous avez écrit ceci :
Trouvé dans l'excelleente faq
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_carnet_d_adresses.htm
R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses (version
2002/2003)

Merci Jiel

Merci pour le retour et les compliments ;-)

PS : par contre j'ai tjs le pb suivant :
Suite réinstall, j'ai importé un dossiercontact dan outlook, donc j'ai bien
tous ms contacts, mais rien dans le carnet d'adresse de outlook.

Comment faire pour "regarnir" le carnet d'adresse outlook ?

Ben la réponse est aussi dans la FAQ ;-))))))))
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0714
c'est le même principe, ça permet de remettre le bon carnet d'adresses à
sa place.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)