[Q] Mail et gestion des enfilades

3 réponses
afriqs
Bonjour,

Savez-vous s'il existe un plugin pour gérer les enfilades dans Mail.app,
à la sauce MacSoup?

--
@lex
MacPro
MacBook Unibody
Mac OS X v10.5

3 réponses

pesakh
Alexandre Friquet wrote:

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un plugin pour gérer les enfilades dans Mail.app,
à la sauce MacSoup?

Sans plugin:
Présentation > Organiser par fil de discussion?
Mais sans la présentation graphique...

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox V4 Dégroupé total
Erwan David
(Pascal FRIQUET) écrivait :

Alexandre Friquet wrote:

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un plugin pour gérer les enfilades dans Mail.app,
à la sauce MacSoup?

Sans plugin:
Présentation > Organiser par fil de discussion?
Mais sans la présentation graphique...

et surtout ça ne donne pas l'arboresence des messages et réponses, juste
une liste de messages par sujet : ça n'a rien à voir.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
afriqs
Erwan David wrote:

>> Savez-vous s'il existe un plugin pour gérer les enfilades dans Mail.app,
>> à la sauce MacSoup?
>
> Sans plugin:
> Présentation > Organiser par fil de discussion?
> Mais sans la présentation graphique...

et surtout ça ne donne pas l'arboresence des messages et réponses, juste
une liste de messages par sujet : ça n'a rien à voir.

Merci à vous deux. L'organisation par fil de discussion est une version
très simplifiée de ce que je recherche, mais de là à dire que ça n'a
rien à voir...

Je l'utilise depuis un bon moment et si on fait un "répondre" en
changeant le sujet du mail, ce dernier reste dans l'enfilade ;)

Bref, il semble qu'il faille se retrousser les manches pour avoir une
vraie gestion des enfilades.

--
@lex
MacPro
MacBook Unibody
Mac OS X v10.5