[Q]MAIL2.1(affichage des PDF et JPG non souhaité dans la fenêtre d' envoi)

Le
pasdepubduic.lemesle
Je ne souhaite pas voir les limages JPG ou PDF dans la fenêtre d'
envoi,en effet cela prend du temps pour afficher et c'est inutile. de
même pour les mail reçus: Je nai rien trouvé dans les préférences
tino
Le #2414611
patrick duic
Je ne souhaite pas voir les limages JPG ou PDF dans la fenêtre d'
envoi,en effet cela prend du temps pour afficher et c'est inutile. de
même pour les mail reçus: Je nai rien trouvé dans les préférences

il n'y a pas, mais pour la modique somme de 6$ tu as un truc qui marche
très bien

sinon, faut changer de client mail ....

--