[Q] Migration de SL vers ML et clonage

derfnam
Bonjour tout le monde,

une petite question à ceux qui sont passés récemment et directement de
Snow à ML, et qui utilisent un soft de clonage...
Vaut-il mieux:
1) Migrer puis faire une mise à jour du clone sans se poser de
questions;
2) Migrer, effacer le clone réalisé avant migration et en refaire un
tout neuf?

Merci d'avance pour vos avis.
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

mv
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

J'utilise SuperDuper! pour mes sauvegardes et je n'efface jamais rien
desdites sauvegardes quel que soit le type de mise à jour : c'est le
logiciel qui s'occupe de tout.
Donc j'opte pour le 1, non pas parce que « ça vaut mieux » mais parce
que je ne vois aucun intérêt à choisir 2 ! ;-)
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> [...]

Donc j'opte pour le 1, non pas parce que « ça vaut mieux » mais parce
que je ne vois aucun intérêt à choisir 2 ! ;-)

Merci pour ton retour d'expérience! J'utilise moi aussi SuperDuper. Tu
peux donc me confirmer que la version 2.7.1 fonctionne bien avec la
dernière version de ML?
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
mv
Manfred La Cassagnère wrote:

J'utilise moi aussi SuperDuper. Tu
peux donc me confirmer que la version 2.7.1 fonctionne bien avec la
dernière version de ML?

Je n'ai noté aucun dysfonctionnement et sur la page d'accueil de
SuperDuper!, c'est bien écrit que la version 2.7.1 (qui doit dater de
septembre 2012 donc postérieurement à la sortie de ML) est compatible
avec ML.
Tu peux donc lui faire confiance ;-)
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> [...]

SuperDuper!, c'est bien écrit que la version 2.7.1 (qui doit dater de
septembre 2012 donc postérieurement à la sortie de ML) est compatible

Ok... Comme tu l'as compris, j'ai tendance à être excessivement prudent
;-)
Je te tiendrai au courant ici du succés de la manoeuvre migratoire. Je
compte la lancer dans la 1ere quinzaine de juillet, pour profiter des
longues vacances qui me sont octroyées par le "Mammouth" ;-)