[Q] Mise à jour QTime 7.6

Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?
J'ai cru voir quelque chose à ce sujet. J'ai peut-être tout raté.

Leopard 10.5.6

Merci et bone journée

--
@rian

sebastienmarty
arian wrote:

Bonjour,
Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?

Pas ici (Mac Mini Intel CoreDuo 1,66 GHz, Mac OS X 10.5.6).

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 10/02/09 10:59, arian a écrit :

Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?

Non !!!!

--

Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters e t les petites comme des prostituées. [Stanley Kubrick]

DvC
In article <1iux4ww.1a8u2qe1hcxhu0N%,
(arian) wrote:

Bonjour,
Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?
J'ai cru voir quelque chose à ce sujet. J'ai peut-être tout raté.

Leopard 10.5.6

Merci et bone journée

Sous Tiger seulement, à ce que j'ai lu, où la mise à jour semble affoler
le Finder :
http://www.macgeneration.com/news/voir/133515/un-finder-qui-s-affole-avec
-quicktime-7.6

--
DC
Philippe Di Valentin
Le 10/02/09 13:15, DvC a écrit :

Sous Tiger seulement, à ce que j'ai lu, où la mise à jour semble affoler
le Finder :

Elle n'affole rien du tout sur le Finder de l'eMac de mon
épouse,en 10.4.11.
punzonen1
arian wrote:

Bonjour,
Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?
J'ai cru voir quelque chose à ce sujet. J'ai peut-être tout raté.

Leopard 10.5.6

Merci et bone journée

Non, pas chez moi (iMac Intel Alu sour 10.5.6)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Philippe Di Valentin wrote:

Elle n'affole rien du tout sur le Finder de l'eMac de mon
épouse,en 10.4.11.

Et chez moi, mon épouse est sous TIGER avec l'iMac 17" lampe de
chevet ...
C'est donc sous TIGER qu'il m'avait semnlé y avoir des soucis ..
--
@rian
Philippe Di Valentin wrote:

Non !!!!

Bon, bon ...
--
@rian
SbM wrote:

Pas ici (Mac Mini Intel CoreDuo 1,66 GHz, Mac OS X 10.5.6).

OK
--
@rian
René Chamayou wrote:

Non, pas chez moi (iMac Intel Alu sour 10.5.6)

Bon, ben ceux de Leopard ne sont pas concernés. Moi non plus ;-°))
Bonne soirée
--
@rian
Jacques Perrocheau

[...]