[Q] Mise à jour QTime 7.6

Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?
J'ai cru voir quelque chose à ce sujet. J'ai peut-être tout raté.

Leopard 10.5.6

Merci et bone journée

--
@rian
sebastienmarty

Pas ici (Mac Mini Intel CoreDuo 1,66 GHz, Mac OS X 10.5.6).

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 10/02/09 10:59, arian a écrit :

Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?

Non !!!!

--

Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters e t les petites comme des prostituées. [Stanley Kubrick]

DvC
Le #18633281
In article (arian) wrote:

Bonjour,
Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?
J'ai cru voir quelque chose à ce sujet. J'ai peut-être tout raté.

Leopard 10.5.6

Merci et bone journée

Sous Tiger seulement, à ce que j'ai lu, où la mise à jour semble affoler
le Finder :
http://www.macgeneration.com/news/voir/133515/un-finder-qui-s-affole-avec
-quicktime-7.6

--
DC
Philippe Di Valentin
Le 10/02/09 13:15, DvC a écrit :

Sous Tiger seulement, à ce que j'ai lu, où la mise à jour semble affoler
le Finder :

Elle n'affole rien du tout sur le Finder de l'eMac de mon
épouse,en 10.4.11.
punzonen1
Le #18635421
arian
Bonjour,
Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?
J'ai cru voir quelque chose à ce sujet. J'ai peut-être tout raté.

Leopard 10.5.6

Merci et bone journée

Non, pas chez moi (iMac Intel Alu sour 10.5.6)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Philippe Di Valentin
Elle n'affole rien du tout sur le Finder de l'eMac de mon
épouse,en 10.4.11.

Et chez moi, mon épouse est sous TIGER avec l'iMac 17" lampe de
chevet ...
C'est donc sous TIGER qu'il m'avait semnlé y avoir des soucis ..
--
@rian
Philippe Di Valentin

Bon, bon ...
--
@rian
SbM

OK
--
@rian
René Chamayou

Bon, ben ceux de Leopard ne sont pas concernés. Moi non plus ;-°))
Bonne soirée
--
@rian
Jacques Perrocheau