[Q] Netscape 7.1

Le
lou ravi
Bonjour,
Je viens d'installer Netscape 7.1 et j'ai perdu mes messages antérieurs
ainsi que mes carnets d'adresses.
Y a-t-il un moyen de récuperer les uns et/ou les autres ?
Merci pour votre aide.
lou ravi
Olivier Miakinen
Le #11063641
Le 10/05/2007 09:05, lou ravi a écrit :

Je viens d'installer Netscape 7.1 et j'ai perdu mes messages antérieurs
ainsi que mes carnets d'adresses.
Y a-t-il un moyen de récuperer les uns et/ou les autres ?

Si tu utilisais déjà Netscape (ou Mozilla, ou Thunderbird) alors il faut
trouver un moyen pour dire à ton Netscape de prendre en compte ton
ancien profil. Si tu utilisais un autre logiciel, par exemple Outlook
Express, il doit y avoir un moyen d'importer tout ça.

Voici un lien utile :
Quoi qu'il en soit, ta question sur la partie courriel de ton logiciel
est hors-charte dans ce groupe qui ne traite que des navigateurs (et
donc du module navigateur des logiciels multi-casquettes). Je fais
suivre la discussion dans fr.comp.mail.