[Q]Pb simple : importation d'adresses email

Aucune réponse
nospam
Bonjour,

J'ai un problème simple : une liste d'adresses (nom contact + adresse
email) au format texte/séparateurs auxquelles je veux envoyer un
courrier déjà préparé dans Mail. A priori, il ne me reste donc plus qu'à
importer cette liste dans le carnet d'adresses. Or le menu "Importer" de
l'application Carnet d'adresses ne propose que les format vCard et LDIF,
je n'ai pas trouvé comment importer une simple liste texte.

Une solution simple ?

Merci de votre aide et A++
--
Christian