[Q] Pub Orange Internet Eveywhere : permet pas un usage voix en 3G ou Edege !??

Le
Franky
Je suis en abt pro chez orange et avec la dernière facture une pub de
Internet Everywhere "spir et Week end".

1 astérix renvoyantg à une fine ligne en bas de page mentgionne : "les
forfaits internet everywhere ne permette pas un usage voix" !!!

Qu'est ce çà dire ? je ne pourrai pas faire de skype avec un PC portable
muni d'une carte 3G !!???? mais c'est dégueux ! il me semble que SFR pzermet
cela !!

Des éclairements ?

Franky
Questions / Réponses high-tech
Dominick
Le #139641
Le Sat, 21 Apr 2007 23:30:19 +0200, "Franky"
Qu'est ce çà dire ? je ne pourrai pas faire de skype avec un PC portable
muni d'une carte 3G !!???? mais c'est dégueux ! il me semble que SFR pzermet
cela !!...

Non, SFR c'est pareil.

Du moment que tu le sais avant de prendre le forfait, je ne vois pas
ou est le probleme.
L'operateur fixe ses regles, tu es libre de les accepter ou pas en
souscrivant ou pas.

C'est la meme chose que pour les appels vers les serveurs vocaux
depuis les forfaits vois illimites.