[Q] SAFARI mal réglé ?

cdavidnn
Une 'tite question.
Je vais sur Apple Store car j'apprend avec la joie qu'on devine, que
Tiger est annoncé (merci fcomox).
Sur la page realtive à Tiger, il est écrit :
"Grâce à plus de 200 nouvelles performances, Mac OS X v10.4
"Tiger" vous ouvre tout un monde de possibilités."

Pourquoi donc ces poules, euh ces cot-cot, euh ces " " dans le
texte ?
Le tout visualisé avec Safari.
Aurais-je manqué un réglage quelque part ?

Aphrael
[...]

mdr... excuse, mais ton image de poules me fait rire. Et en fait, les
" sont des Quotes, ou " en plus clair... c'est le code ASCII des
guillemets.

Donc la phrase est "Grâce à plus de 200 nouvelles performances, Mac OS X
v10.4 "Tiger" vous ouvre tout un monde de possibilités."

Aphrael :-)
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excŽdera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

nathalie_n
In article <1gux7jb.19ftd0dodwx1cN%,
ChristianC wrote:

Pourquoi donc ces poules, euh ces cot-cot, euh ces &quot; &quot; dans le
texte ?
Le tout visualisé avec Safari.
Aurais-je manqué un réglage quelque part ?

Non c'est pas toi, c'est eux ou plutôt leur HTML

--
nathalie nicoletis

Etienne Herlent
In article <120420051945048627%,
nathalie_n wrote:

Non c'est pas toi, c'est eux ou plutôt leur HTML

Et leur français. Qu'est-ce que ça veut dire "200 nouvelles
performances" ?

Amha, ça a été traduit par un soft.

--
Les Wampas n'aiment pas la variété pourrie. Didier Wampas
______________________________________ attention à l'@ email antispam

cdavidnn
Aphrael wrote:

[...]
mdr... excuse, mais ton image de poules me fait rire. Et en fait, les
&quot; sont des Quotes, ou " en plus clair... c'est le code ASCII des
guillemets.
Ca, j'avais compris ;^)

Donc la phrase est "Grâce à plus de 200 nouvelles performances, Mac OS X
v10.4 "Tiger" vous ouvre tout un monde de possibilités."
Et donc traduit :-D

Mais, bon la question reste ...

cdavidnn

ChristianC wrote:

[...]

Ah, ben alors Apple Store fr ne saurait pas faire du bon HTML :-(

nathalie_n
In article <1gux9br.uj93jqaed85cN%,
ChristianC wrote:

Ah, ben alors Apple Store fr ne saurait pas faire du bon HTML :-(

S'il n'y avait que ça ... le texte est traduit par Babelfish :-)

--
nathalie nicoletis

cdavidnn

ChristianC wrote:

Ah, ben alors Apple Store fr ne saurait pas faire du bon HTML :-(

S'il n'y avait que ça ... le texte est traduit par Babelfish :-)
Ah, bon alors les cot-cot c'est du caviar ;-D

blanc
ChristianC wrote:

Aphrael wrote:

[...]
mdr... excuse, mais ton image de poules me fait rire. Et en fait, les
&quot; sont des Quotes, ou " en plus clair... c'est le code ASCII des
guillemets.

à Aphrael : Non, non, pas des codes ASCII, mais des séquences
d'échappement :
<http://hypermedia.univ-paris8.fr/jean/internet/int_html.htm#A1.5.3.1>

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Aphrael
à Aphrael : Non, non, pas des codes ASCII, mais des séquences
d'échappement :
<http://hypermedia.univ-paris8.fr/jean/internet/int_html.htm#A1.5.3.1>

JPaul.

Rappellez moi de ne pas poster quand je ne suis pas à mon affaire ? ^^;

Aphrael, y'a des jours sans.... et des jours sans.