[Q] Serveur streaming Flash pas cher ?

8 réponses
Paul Sellis
je souhaite diffuser des vidéos codées avec Flash MX 2004 (.FLV) en vrai
streaming.
Il faut un server avec Macromedia Flash Communication Server MX.

A priori il devrait y avoir peu de demande pour ces vidéos et donc un
traffic assez limité.

Vous connaissez un hébergeur avec ce service à bas prix ?
Merci

8 réponses

El NiKo
Paul Sellis avait écrit le 22/02/2004 :

je souhaite diffuser des vidéos codées avec Flash MX 2004 (.FLV) en vrai
streaming.
Il faut un server avec Macromedia Flash Communication Server MX.

A priori il devrait y avoir peu de demande pour ces vidéos et donc un
traffic assez limité.

Vous connaissez un hébergeur avec ce service à bas prix ?
Merci

je connais pas les prix, mais je suis allé a un seminaire macromedia et
ils donnent en reference leur partenaire hebergeur en Com Server: c'a
s'apelle "zonepro" et leur solution d'hebergement:
www.france-streaming.com
par contre je sais pas du tout ce qu'ils valent...

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL

Paul Sellis
In article (Dans l'article)
,
El NiKo wrote (écrivait) :

par contre je sais pas du tout ce qu'ils valent...
... cher, ils valent cher je pense s'ils sont recommandés par

Macromedia... Mais je leur demanderai. Merci en tous cas.

Vu le peu de traffic généré, jaimerais un prix plus "discount" style OVH
ou autres.
Mais je ne vois en général "que" du streaming Real, et pas de serveur
Flash.

(ah... c'est pour faire du "on demand streaming" pas du live)

Dominique ROUSSEAU
par contre je sais pas du tout ce qu'ils valent...
... cher, ils valent cher je pense s'ils sont recommandés par

Macromedia... Mais je leur demanderai. Merci en tous cas.

Vu le peu de traffic généré, jaimerais un prix plus "discount" style
OVH ou autres.
Mais je ne vois en général "que" du streaming Real, et pas de serveur
Flash.

(ah... c'est pour faire du "on demand streaming" pas du live)

Vu la spécificité de la demande, je pense que ça sera de toute façon
cher. (on ne trouve pas de discount sur un marché de niche...)
Tu ne peux vraiment pas faire ta diffusion avec du pseudo streaming sur
HTTP ?

Dom

Paul Sellis
In article (Dans l'article) ,
Dominique ROUSSEAU wrote (écrivait) :

Vu la spécificité de la demande, je pense que ça sera de toute façon
cher. (on ne trouve pas de discount sur un marché de niche...)
Tu ne peux vraiment pas faire ta diffusion avec du pseudo streaming sur
HTTP ?
oh ça doit bien exister quand même quelque partŠ

Par HTTP je pense que ça demande plus de travail pour les processeurs.
Sur de vieilles machines ça fait figer le film régulièrement (on a
l'impression que toutes les frames ne sont pas lues)Š
Et c'est pas une question de téléchargement/bande passante parce que
même quand le film est totalement téléchargé ça le fait.
Le "vrai" streaming me semble la solutionŠ

Lo La LoOOo
Paul Sellis avait énoncé :

je souhaite diffuser des vidéos codées avec Flash MX 2004 (.FLV) en vrai
streaming.
Il faut un server avec Macromedia Flash Communication Server MX.

A priori il devrait y avoir peu de demande pour ces vidéos et donc un
traffic assez limité.

Vous connaissez un hébergeur avec ce service à bas prix ?
Merci

T'as regarde l'offre "multimedia" de ovh?

--
Lola Khalom (ken, ken, lakhalom!)
-----------------------------------------------------
Ze site vachement bien qui va bientot evoluer super bien:
http://ww.web-ecolo.fr.st

Dominique ROUSSEAU
In article (Dans l'article) ,
Dominique ROUSSEAU wrote (écrivait) :

Vu la spécificité de la demande, je pense que ça sera de toute façon
cher. (on ne trouve pas de discount sur un marché de niche...)
Tu ne peux vraiment pas faire ta diffusion avec du pseudo streaming sur
HTTP ?
oh ça doit bien exister quand même quelque partŠ

Par HTTP je pense que ça demande plus de travail pour les processeurs.
Sur de vieilles machines ça fait figer le film régulièrement (on a
l'impression que toutes les frames ne sont pas lues)Š
Et c'est pas une question de téléchargement/bande passante parce que
même quand le film est totalement téléchargé ça le fait.
Le "vrai" streaming me semble la solutionŠ

C'est le lecteur qui est tout pourri, alors :-)

Dom

Paul Sellis
Lo La LoOOo écrivait :
T'as regarde l'offre "multimedia" de ovh?

oui mais ce n'est que Streaming REAL, pas Flash...

Ashor livs_
Vous connaissez un hébergeur avec ce service à bas prix ?

puisque tu cites ovh dans le thread tu pourrais tout simplement mettre tes
fichiers à streamer sur l'espace ftp anonyme d'un plan ?!!! (il n'y a pas ce
genre de ftp dans les offres gp)

--
a+ germain