Q: Si le wimax devient 3G....

Le
Jil S
http://www.universfreebox.com/article4048.html

alors Free possèdant une licence Wimax se retrouve détenteur ipso facto
d'une licence 3G no?

--
Jil S ..
..et pourtant ils ont tout essayé :

http://www.universfreebox.com/article4048.html

alors Free possèdant une licence Wimax se retrouve détenteur ipso facto
d'une licence 3G ...no?

Ca change quelque chose par rapport au roaming (802.16e) ?

Thierry

http://www.universfreebox.com/article4048.html

alors Free possèdant une licence Wimax se retrouve détenteur ipso facto
d'une licence 3G ...no?

Ca change quelque chose par rapport au roaming (802.16e) ?

nico 13
Le #1288354
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

Consternant

( essaie de mettre tes box en Ethernet pour voir si l'absence de wifi a une
influence sur tes capacités intellectuelles )

nico 13
Le #2836511
[...]

matthieu
Le #1288352
http://www.universfreebox.com/article4048.html

alors Free possèdant une licence Wimax se retrouve détenteur ipso
facto d'une licence 3G ...no?

ben non, en france le wimax n'est pas autorisé en application mobile

matthieu
Le #2836481
[...]

Le #1288344
matthieu a couché sur son écran :
[...]

maintenant si puisqu'il devient membre 3G

je connais toutes vos réponses, le terme important dans ma question,
c'est "ipso facto"
je ne connais pas les tenants et les aboutissants, mais à la place de
Free c'est la position que je prendrais...si possible..

--
[...]

Le #2836351
[...]

mattdu95
Le #1288343
Jil S wrote:

[...]

Alors heureusement que c'est pas free et son armée de freebéas qui font
les lois!
Le wimax peux toujours être integré aux normes 3G ça ne change rien à la
situation de free.

mattdu95