[Q] Site inaccessible

7 réponses
derfnam
Bonjour à tou(te)s,

depuis 2 jours, quand je cherche à me connecter au site suivant:
<http://www.osxfacile.com>
j'ai droit à une page avec ça:

"Index of /
Name Last modified Size Description

Parent Directory 13-Jun-2009 02:55 -

Apache/1.3.34 Server at www.osxfacile.com Port 80".

Et impossible de me connecter au site. Même message avec Safari 4,
Firefox 3.011; même chose avec un pc sous xp avec Firefox. Quel est le
problème selon vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
--
Manfred

7 réponses

Josy
In article (Dans l'article) <1j1f44n.yxbompxdpzpmN%,
Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

Bonjour à tou(te)s,

depuis 2 jours, quand je cherche à me connecter au site suivant:
<http://www.osxfacile.com>
j'ai droit à une page avec ça:

"Index of /
Name Last modified Size Description

Parent Directory 13-Jun-2009 02:55 -

Apache/1.3.34 Server at www.osxfacile.com Port 80".

Et impossible de me connecter au site. Même message avec Safari 4,
Firefox 3.011; même chose avec un pc sous xp avec Firefox. Quel est le
problème selon vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Aujourd'hui reçu message suivant de Richard Wourms :

Suite  à un incident technique independant de ma volonte, le site est
actuellement indisponible. Pas d'inquietude, tout sera regle des mon
retour de vacances le week end prochain.

Donc patience.
:)

--
Cordialement,
Josy
derfnam
Josy wrote:

In article (Dans l'article) <1j1f44n.yxbompxdpzpmN%,
Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

> Bonjour à tou(te)s,
>
> depuis 2 jours, quand je cherche à me connecter au site suivant:
> <http://www.osxfacile.com>
> j'ai droit à une page avec ça:
>
> "Index of /
> Name Last modified Size Description
>
> Parent Directory 13-Jun-2009 02:55 -
>
> Apache/1.3.34 Server at www.osxfacile.com Port 80".
>
> Et impossible de me connecter au site. Même message avec Safari 4,
> Firefox 3.011; même chose avec un pc sous xp avec Firefox. Quel est le
> problème selon vous?
> Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Aujourd'hui reçu message suivant de Richard Wourms :

> Suite à un incident technique independant de ma volonte, le site est
> actuellement indisponible. Pas d'inquietude, tout sera regle des mon
> retour de vacances le week end prochain.

Donc patience.
:)

Ok Josy, merci pour cette information, et bonne soirée.
--
Manfred
Eric Levenez
Le 16/06/09 19:21, dans <1j1f44n.yxbompxdpzpmN%,
« Manfred La Cassagnère » a écrit :

depuis 2 jours, quand je cherche à me connecter au site suivant:
<http://www.osxfacile.com>
j'ai droit à une page avec ça:

"Index of /
Name Last modified Size Description

Parent Directory 13-Jun-2009 02:55 -

Apache/1.3.34 Server at www.osxfacile.com Port 80".

Et impossible de me connecter au site. Même message avec Safari 4,
Firefox 3.011; même chose avec un pc sous xp avec Firefox. Quel est le
problème selon vous?

Online a eu une panne sur une machine (PF3), 500 sites web ont disparu, et
ils ont été incapable de restaurer les données malgré un backup qu'ils
vendent très cher aux hébergés. C'est donc aux hébergés de faire à la main
le boulot d'Online pour restaurer leurs données. Certains utilisateurs ont
hélas fait confiance à Online et n'avaient pas de backup, d'où les sites
vides. Merci Online.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
sebastienmarty
Eric Levenez wrote:

Online a eu une panne sur une machine (PF3), 500 sites web ont disparu, et
ils ont été incapable de restaurer les données malgré un backup qu'ils
vendent très cher aux hébergés. C'est donc aux hébergés de faire à la main
le boulot d'Online pour restaurer leurs données. Certains utilisateurs ont
hélas fait confiance à Online et n'avaient pas de backup, d'où les sites
vides. Merci Online.

Comme quoi, autant prendre l'hébergement de merde le moins cher
possible, si c'est pour avoir le même "non-service" avec un pro ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
derfnam
SbM wrote:

Eric Levenez wrote:

> Online a eu une panne sur une machine (PF3), 500 sites web ont disparu, et
> ils ont été incapable de restaurer les données malgré un backup qu'ils
> vendent très cher aux hébergés. C'est donc aux hébergés de faire à la main
> le boulot d'Online pour restaurer leurs données. Certains utilisateurs ont
> hélas fait confiance à Online et n'avaient pas de backup, d'où les sites
> vides. Merci Online.

Comme quoi, autant prendre l'hébergement de merde le moins cher
possible, si c'est pour avoir le même "non-service" avec un pro ;)

Hébédidonc, c'est bô le progrès ;)
--
Manfred
SAM
Le 6/16/09 9:51 PM, SbM a écrit :
Eric Levenez wrote:

Online a eu une panne sur une machine (PF3), 500 sites web ont disparu, et
ils ont été incapable de restaurer les données malgré un backup qu'ils
vendent très cher aux hébergés. C'est donc aux hébergés de faire à la main
le boulot d'Online pour restaurer leurs données. Certains utilisateurs ont
hélas fait confiance à Online et n'avaient pas de backup, d'où les sites
vides. Merci Online.

Comme quoi, autant prendre l'hébergement de merde le moins cher

des noms, des noms !

possible, si c'est pour avoir le même "non-service" avec un pro ;)

Ha? ce sont des pros ?

--
sm
phildes
Les serveurs sont à nouveau accessibles en FTP depuis ce matin. Mais leur contenu est certainement perdu. Il faut donc uploader les backups... s'ils ont été réalisés.
C'est ce que j'ai dû faire sur mon site.
Donc patience, ça prend du temps..... :)

On 06/16/2009 23:48:36:216 SAM wrote:

Le 6/16/09 9:51 PM, SbM a écrit :
> Eric Levenez wrote:
>
>> Online a eu une panne sur une machine (PF3), 500 sites web ont disparu, et
>> ils ont été incapable de restaurer les données malgré un backup qu'ils
>> vendent très cher aux hébergés. C'est donc aux hébergés de faire à la main
>> le boulot d'Online pour restaurer leurs données. Certains utilisateurs ont
>> hélas fait confiance à Online et n'avaient pas de backup, d'où les sites
>> vides. Merci Online.

--
phildes