[Q]SOUVENIR alternative??

1 réponse
pasdepubduic.lemesle
Y a t' il une alternative à SOUVENIR; Je l' utilise tous les jours sur
mon IMAC en mode CLASSIC,Rapidité de consultation des interlocuteurs
etc..
Carnets d' adresse ? : plutot moins pratique.
De plus l' ensemble de mes contacts sont sur SOUVENIR, possible
exportation? Merci

1 réponse

nathalie_n
In article <1hualp5.1jo1znj146kdumN%,
patrick duic wrote:

Y a t' il une alternative à SOUVENIR; Je l' utilise tous les jours sur
mon IMAC en mode CLASSIC,Rapidité de consultation des interlocuteurs
etc..
Carnets d' adresse ? : plutot moins pratique.
De plus l' ensemble de mes contacts sont sur SOUVENIR, possible
exportation? Merci

Il me semble que TopAdress importe les données de Souvenir

<http://www.rubensoft.com/Products/TopAddress_FR.html>

y'a une version d'évaluation 30 jours qui te le dira mieux que moi :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals