Q tek S100 main libre

2 réponses
Daniel
Bonjour,
Je n'arrive pa à trouver comment je dois faire pour travailler en main libre.
En effet j'aimerai pouvoir poser mon téléphone sur une table et travailler
sur mon ordinateur tout en téléphonant?
Comme cela se passe-t'il?
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,
Je n'arrive pa à trouver comment je dois faire pour travailler en main libre.
En effet j'aimerai pouvoir poser mon téléphone sur une table et travailler
sur mon ordinateur tout en téléphonant?
Comme cela se passe-t'il?

Salut,

Appuyes pendant plus de 3 secondes sur la touche verte (téléphone) en
communication et tu basculeras sur l'haut-parleur.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Daniel
Merci beaucoup je vais essayer
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

Bonjour,
Je n'arrive pa à trouver comment je dois faire pour travailler en main libre.
En effet j'aimerai pouvoir poser mon téléphone sur une table et travailler
sur mon ordinateur tout en téléphonant?
Comme cela se passe-t'il?

Salut,

Appuyes pendant plus de 3 secondes sur la touche verte (téléphone) en
communication et tu basculeras sur l'haut-parleur.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/