Q tek S100 main libre

Daniel
Bonjour,
Je n'arrive pa à trouver comment je dois faire pour travailler en main libre.
En effet j'aimerai pouvoir poser mon téléphone sur une table et travailler
sur mon ordinateur tout en téléphonant?
Comme cela se passe-t'il?
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

[...]

Salut,

Appuyes pendant plus de 3 secondes sur la touche verte (téléphone) en
communication et tu basculeras sur l'haut-parleur.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices