[Q] Temps de lancement de MacSOUP...

3 réponses
Anonyme
[Suivi sur fr.comp.sys.mac.communication plus adapté]

Depuis quelques jours, le lancement de MacSOUP est extrèmement long
alors qu'au début (après ma migration à Leopard), il se lançait
instantanément.

Mac OS X 10.5.1 avec toutes les mises à jours.
MacSOUP F-2.8.2.

Je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de spécial, mais comme
MacSOUP se lance automatiquement au démarrage, je ne sais pas
excactement de quand date le problème.

Une idée ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

3 réponses

David Remacle (Clampin)
On 2008-01-16 11:07:00 +0100, (Anonyme) said:

[Suivi sur fr.comp.sys.mac.communication plus adapté]

Depuis quelques jours, le lancement de MacSOUP est extrèmement long
alors qu'au début (après ma migration à Leopard), il se lançait
instantanément.

Mac OS X 10.5.1 avec toutes les mises à jours.
MacSOUP F-2.8.2.

Je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de spécial, mais comme
MacSOUP se lance automatiquement au démarrage, je ne sais pas
excactement de quand date le problème.

Une idée ?

Une base de messsage très grande ? (une idée à 0,01 €)....
--
David Remacle <http://www.clampin.com/>
Membre de Macinside, <http://www.macinside.be/>

laurent.pertois
David Remacle wrote:

Une base de messsage très grande ? (une idée à 0,01 ¤)....

Bah, en news j'ai actuellement 560119 messages stockés et 52318 en mail
(je suis quelques très grosses ML, dont la ML OS X Server Apple qui peut
être intensive) et il ne met que quelques secondes à se lancer sur mon
vieux PowerBook G4 1,67 GHz.

S'il y a bien un truc qu'il encaisse bien ce MacSOUP c'est ça, de
grosses bases.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

David Remacle wrote:

Une base de messsage très grande ? (une idée à 0,01 ¤)....

Bah, en news j'ai actuellement 560119 messages stockés et 52318 en mail
(je suis quelques très grosses ML, dont la ML OS X Server Apple qui peut
être intensive) et il ne met que quelques secondes à se lancer sur mon
vieux PowerBook G4 1,67 GHz.

Oui, j'ai eu aussi des bases plus grosses que celle que j'ai, je dois
être, tous groupes confondus à 35000 messages, plus 7500 messages
envoyés.... Rien que de très raisonnable...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)