[Q] Utilisation/récup sons systéme Classic

1 réponse
derfnam
Bonjour à toutes et à tous,
y a-t-il un moyen de rendre audibles et utilisables sous os x
des sons systéme issus de mac os classic? Merci d'avance pour vos
réponses.

--
Manfred

1 réponse

Jean-Noel Chavannes
Le 29.10.2006 12:05, l'estimable internaute, *derfnam*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

y a-t-il un moyen de rendre audibles et utilisables sous os x des
sons systéme issus de mac os classic?

Oui, en les convertissant (au format .aiff, par exemple, si tu veux
les utiliser comme sons système pour Mac OS X).

Avec SoundApp (me semble que la dernière version dispo. pour PPC et
en français est la 2.7.3), qui nécessite Mac OS 9 ou Classic.

Si ta bécane ne peut pas démarrer sous Mac OS 9 et/ou ne supporte pas
Classic, convertis tes sons avec File Juicer.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*